Enlèvement magasin.

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Gilles,

Dans =>

http://www.site.com/administrer/commandes.php?mode=details&id=xx

En plus des choix possible dans => Statut de la livraison : il devrait, à mon avis, y avoir "Enlèvement magasin" qui une fois validé, enverrait un mail du style Avis d'expédition de la commande n°[ORDER_ID] que j'ai essayé, mais sans succè cohérent, de reformuler. Je pense qu'il est nécessaire d'avoir un courriel: Avis, commande prête à l'enlèvement avec un message correspondant.

Si toutes fois vous décidez de faire quelques chose à ce sujet, merci de noter les noms de fichiers sur lesquels vous interviendrez, cela pour profiter facilement et rapidement de votre travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vadim,

Votre demande est intéressante mais souvent les ecommerçants ont un entrepôt qui fait la livraison à la boutique. Donc tout ceci dépend du process choisi.

Nous pouvons vous faire un développement spécifique sur ce sujet si vous le désirez, mais nous devons arrêter là l'évolution de la version de base sur ce sujet pour l'instant.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'image que la tache doit être assez conséquente. Je vais donc me contenter de l'entame déjà fournis, il y a quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping