PEEL6 et IE6

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

bon je sais que IE6 est outdated, tout pourri et tout mais malheureusement encore beaucoup de gens l'utilisent (il y a meme encore des pcs neufs vendus avec!! sisi). Et PEEL6 rend vraiment pas bien du tout sous IE6. (principalement la barre de menu qui devient verticale!)

J'ai testé, c'est pas que chez moi, c'est aussi le cas sur votre site de démo.

Peut on faire quelque chose pour ça ? Parce que je comprends que quelqu'un qui visite un site avec IE6 ben ça le mette pas du tout en confiance pour faire ses achats et qu'il reparte illlico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

C'est un choix mais on a abandonné la compatibilité avec IE6, à partir du moment où on fait de l'AJAX, etc., ça devient trop problématique.

Je comprends que c'est toujours mieux d'être compatible avec tout, mais on a préféré bien tester avec IE7, plutôt que d'avoir une solution moyennement compatible avec tout.

Néanmoins si quelqu'un veut travailler dessus pas de soucis, on peut aider.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

C'est un choix mais on a abandonné la compatibilité avec IE6, à partir du moment où on fait de l'AJAX, etc., ça devient trop problématique.

Je comprends que c'est toujours mieux d'être compatible avec tout, mais on a préféré bien tester avec IE7, plutôt que d'avoir une solution moyennement compatible avec tout.

Néanmoins si quelqu'un veut travailler dessus pas de soucis, on peut aider.

Gilles

Merci pour la reponse. A l occaz je regarderai ça.

A suivre donc

cordialement,

shogun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping