include

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,je souhaiterai inclure la page /achat/new.php donc avec les différents, produits, jai réussi à afficher les images + textes mais quand l'on clique sur "détail" ou "acheter" il me créer un problème php, je souhaiterai donc inclure mes produits de la boutique sur mon site .

Je voudrais savoir aussi commen réaliser la même chose pour les promotions et le menu du catalogue ( avec parties et sous parties)

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,je souhaiterai inclure la page /achat/new.php donc avec les différents, produits, jai réussi à afficher les images + textes mais quand l'on clique sur "détail" ou "acheter" il me créer un problème php, je souhaiterai donc inclure mes produits de la boutique sur mon site .

Je voudrais savoir aussi commen réaliser la même chose pour les promotions et le menu du catalogue ( avec parties et sous parties)

cordialement

pouvez vous m'aider, merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pouvez vous m'aider, merci d'avance....

Que veux-tu dire par problème ?

Il t'affiche quel genre de problème :

Warning, error ...

Il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bien enfait, je prend la page index.php du repertoir /achat , ensuite dans ce même code j'enleve :

include("$repertoire_modele/haut.php");

cela me provoque donc la page que je souhaite , néanmoins lorsque je clique sur le détail du produit" par exemple , cela me redirige vers : http://[...]/achat/achat/produit_details.php?id=56

donc il y a deux fois /achat/achat ; si je met ce fichier autre part que dans le repertoire achat, cela va pas m'afficher les articles donc bon , probleme .

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping