TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file

16 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour, mon probleme est le suivant j'ai tout installer ca marche niquel , mais le probleme c'est que chaque fois que je veut ouvrir un fichier pdf du site en tant que client ou en tant qu'administrateur, impossible !

ca me sort ca : TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file

que doit je faire.

j'ai la derniere version 6.

Merci pour l'info..

P.S : avez vous une solution pour ajouter une majoration en pourcentage au paiement paypal plutot que valeur en €€

VRAIMENT PERSONNE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous avez une erreur qui indique que du contenu a déjà été envoyé lors de la génération de PDF, alors il faut récupérer le numéro de ligne et le nom de fichier concerné, afin d'aller voir ce qui s'y passe. Activez bien dans l'administration l'affichage des erreurs pour votre IP, et vous devriez avoir les informations. Ensuite tenez moi au courant de l'endroit où ça pose problème.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

rebonjour je viens de tester en fait ca me marque uniquement ca : TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file

sur la page et rien d'autre..

et oui j'ai bien parametrer l'adresse ip pour les erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans ce cas c'est qu'il n'y a pas d'erreur, et que PHP a simplement envoyé un caractère spécial ou invisible (espace, saut de ligne)

=> Avez-vous édité des fichiers sur votre site ?

Si oui, alors vérifiez qu'ils sont bien en UTF8 sans BOM, et que votre éditeur n'a pas rajouté de saut de ligne en fin de fichier automatiquement.

Si votre éditeur ne permet pas de vérifier cela, téléchargez Notepad++ pour le faire.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le seul fichier que j'ai modifier c'est configuration.inc.php je l'ai ouvert modifier le nom du repertoire admin et sauvegarder c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ave-vous vérifié ce que je vous ai indiqué ? Il existe des éditeurs qui peuvent créer des problèmes. Et ceci ne se verra pas lors de la génération de pages HTML.

Envoyez moi par MP vos accès FTP et l'URL de votre site qui crée la problème de PDF ainsi que les identifiants administrateur si vous voulez que je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

avez vous bien tout recu car j'ai envoyer le message mais aucune trace sur ma boite sur le forum normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour les infos par MP, c'est corrigé ;)

Il s'agissait bien du fichier configuration.inc.php qui a été mis en UTF8 AVEC BOM automatiquement par votre éditeur. Je l'ai passé en mode sans BOM (ça a retiré des caractères invisibles en tête de fichier.

Or ceci est incompatible avec certains hébergements, c'est lié au mode de fonctionnement de PHP et non de PEEL.

Utilisez Notepad++ ou PHPEdit par exemple, ça marchera mieux !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'ai également ce message : TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file lorsque je veux éditer une facture en pdf (proforma et bon de commande également).

Ma version de peel est PEEL Shopping 6.4.1.

 

J'ai vérifié que mes fichier était bien en UTF8 (sans DOM).

 

La référence de la commande est bien dans la BDD...

 

Avez-vous d'autres pistes ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Y a t'il un autre message d'erreur qui s'affiche avant ce message ? Un autre problème serait un caractère qui serait situé avant la balise d'ouverture PHP au début des fichiers utilisés par le fichier PDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Non je n'ai pas d'autres messages d'erreur.

Pour les espaces avant la balise, sur quels fichiers faudrait-il que je vérifie ?

 

Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le fichier configuration.inc.php, les fichiers du dossier lib/fonctions/, lib/Class/Invoice.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Sur ces 3 fichiers, je n'ai aucun espace avant les balises php, l'encodage est bien en utf8 (sans DOM).

 

De plus, je ne comprends pas car la génération de PDF marchait avant, les fichiers de fonctions et configuration n'ont pas été touchés et depuis quelques temps cela ne marche plus....mystère !

 

En tout cas merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Une autre piste serait la modification de la version de PHP de votre hébergement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'avais exactement le pb de sofpix, et après avoir lu ce post, j'ai supprimé les lignes blanches dans le code, dans le fichier configuration.inc.php et maintenant tout refonctionne normalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping