Gestion des stocks

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je ne trouve pas la gestion des stocks dans mon administration !! Que dois je faire ?? j utilise la version 6.0.1

Merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

La gestion des stocks fait partie du module Premium, qui est présenté ici : http://www.peel.fr/solution-e-commerce-1/peel-premium-1.html

Donc ce qui est annoncé sur le site internet de peel.fr est FAUX, il est clairement indiqué qu'avec la version de peel shopping il y a la gestion simplifiée des stocks !! Ma boutique étant quasi terminée je me rerouve bien embêtée !! N'y a t'il aucune autre solution ?? car démarant tout juste mon activité je n'ai pas du tout les moyens de passer au module premium !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Donc ce qui est annoncé sur le site internet de peel.fr est FAUX, il est clairement indiqué qu'avec la version de peel shopping il y a la gestion simplifiée des stocks !! Ma boutique étant quasi terminée je me rerouve bien embêtée !! N'y a t'il aucune autre solution ?? car démarant tout juste mon activité je n'ai pas du tout les moyens de passer au module premium !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Les informations sur peel.fr ne sont pas toutes à jour, c'est en cours de traitement.

Ce module de gestion simplifié des stocks n'était pas qualitativement satisfaisant, et donc a été retiré, afin de ne plus avoir qu'une version sérieuse de gestion des stocks qui est dans PEEL Premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Donc je suis super Chocolat, car je ne peux proposer qu'une unité de chacun de mes articles.

N'y a t'il pas une toute petite solution pour qu'au moin dès qu'un article est commandé (ou ajouté au panier) il ne soit plus disponible à la vente ???

Il suffi qu'un client me commande 5 unités de chaque article pour me plomber ma réputation car ne pouvant satisfaire la commande.

svp aidez moi !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si vous indiquez clairement sur votre site le fait qu'un seul exemplaire de produit ne doit être commandé, je ne vois pas en quoi cela nuirait à votre réputation si quelqu'un passait une commande sans respecter cela. Simplement vous aurez plus de support à faire.

Une piste alternative pour cette notion de quantité 1 : vous pouvez remplacer le champ input quantité des pages produits afin de ne pas laisser l'utilisateur choisir la quantité mais d'imposer la valeur 1 avec un input hidden, mais après il faut changer cela aussi dans l'affichage du caddie pour empêcher le changement de quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est la version premium en demo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Heuuuu !! ne vous énervez pas !!

il me semble bien qu'il est bien spécifié que la version démo est une version de peel shopping avec les modules premium non ?

je cite : "Ceci est un site de démonstration de PEEL Shopping avec le module PEEL Premium. Pour voir l'administration de ce site, vous pouvez utiliser le compte suivant dans le bloc de connexion ci-contre sur la droite de la page :

•Email : demo@peel.fr

•Mot de passe : demo"

d'ailleurs, si on regarde dans l'onglet administration>gestion du site>paramètres de la boutique du site de démo, on a bien le module de gestion des stocks de premium installé...

Donc vous énervez pas... y'a aucune surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui d'accord, mais il est marqué "simplifiée"...

Sur le tableau comaratif du lien plus complet,

Gestion des articles non disponibles et information sur la prochaine disponibilité -> pas dispo dans shopping

Gestion des stocks par critères de couleur & taille ->pas dispo dans shopping

Gestion des stocks avancée par articles mais aussi par options d'articles -> pas dispo dans shopping

Voir là -> http://www.peel.fr/lire/comparer-9.html

Il s'agit donc bien dans shopping d'une gerstion simplifiée des stocks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Jean-Luc a fait des citations de la page de peel.fr concernée, mais la conclusion à en tirer n'est pas qu'il existe une gestion simplifiée dans Shopping, mais pas de gestion des stocks.

J'ai expliqué dans mes précédents messages sur le forum ce qu'il en était, sur Shopping il n'y a plus la gestion simplifiée des stocks, tout simplement car cette gestion simplifiée de la v5.x n'était pas complète et qu'elle n'était pas qualitativement satisfaisante.

Comme vous l'aviez vu, certaines pages du site de présentation n'étaient pas été mises à jour immédiatement : ce tableau sur peel.fr a été mis à jour en cours de mois et je viens de faire la mise à jour de peel.com.fr. On ne peut pas toujours dégager des ressources immédiatement pour mettre du texte de présentation à jour quand on consacre tout son temps au traitement des demandes clients, au développement du logiciel gratuit, au support gratuit sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping