Calendrier des mises à jour

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

juste pour information, quel est le calendrier prévisionnel de la sortie de la prochaine mise à jour du module premium pour la v6 ?

Car en fait le temps de mettre à jour mon site, je bosse sur la version shopping et je préfèrerais faire l'aquisition du module premium le plus à jour possible.

Sinon pour la version shopping, j'ai cru comprendre que la v6.1 était prévue pour début Mars ?

Cordialement,

Shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Le module Premium est mis à jour en parallèle de PEEL Shopping, donc la date sera de début mars également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

BONJOUR !

juste une question...

est ce que chaque mise à jour de premium est payante ? ou du moment que l'on a acheté une version 6, les mises à jours suivantes sont gratuites ?

Parce que je suis intéressé par premium, mais ça m'embêterait d'acheter une version qui sera déjà "ancienne" d'ici 2 mois... Merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

On n'avait pas d'offre packagée sur ce sujet, à savoir que par le passé Premium était moins modulaire que maintenant, et qu'une personne qui se lançait avec une version n'allait pas en changer tous les deux mois. L'esprit a toujours été d'être flexible sur ce point, et donc il suffisait de discuter avec le service commercial.

Nous venons de prendre la décision officielle de permettre le téléchargement des mises à jour de PEEL Premium pendant 12 mois suivant la date d'achat, sans aucun supplément.

Ceci va être annoncé sur peel.fr dans la journée.

Les téléchargements sont à effectuer actuellement en contactant notre équipe commerciale, mais dans les prochains mois, il sera possible d'accéder à la dernière version directement de votre compte qui aura servi pour votre paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping