Affichage du panier

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

lorsqu'on est dans le panier, après l'avoir rempli, on a les deux champs frais de port offert à partir de et la même chose pour les frais de préparation;

Hors si je désactive (par ex les frais de port) dans l'administration en mettant 0, le message 'Frais de port (offert à partir de 0,00 € TTC) ' apparait toujours, alors qu'en toute logique il devrait disparaitre.

Autre point, lorsqu'on choisit le pays, la zone de choix du type d envoi n'apparait pas, et ce n'est qu'après avoir cliqué commander qu'on a le msg d'erreur comme quoi il faut remplir la zone de livraison. (ce qui n'était pas le cas dans les anciennes versions premium 5.x)

Donc en fait on aura toujours au moins une fois une erreur, ce qui est un bug a mon sens.

Bien cordialement,

Shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si je désactive (par ex les frais de port) dans l'administration en mettant 0, le message 'Frais de port (offert à partir de 0,00 € TTC) ' apparait toujours, alors qu'en toute logique il devrait disparaitre.

Ceci a été corrigé dans la 6.0.1 : "- correction du test sur frais de port gratuit si configuré à 0 (suite à un passage en float de cette variable) ", cf. http://forum.peel.fr/Sortie-de-nouvelle-ve...n-PE-t3662.html

Autre point, lorsqu'on choisit le pays, la zone de choix du type d envoi n'apparait pas, et ce n'est qu'après avoir cliqué commander qu'on a le msg d'erreur comme quoi il faut remplir la zone de livraison. (ce qui n'était pas le cas dans les anciennes versions premium 5.x)

Donc en fait on aura toujours au moins une fois une erreur, ce qui est un bug a mon sens.

Je n'ai jamais vu ce type de problème. Je vous invite à tester sur http://premium.peel.fr/ => si ça marche c'est que ça a été corrigé dans une version précédente, sinon indiquez moi la version de votre navigateur et si vous avez une erreur javascript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ceci a été corrigé dans la 6.0.1 : "- correction du test sur frais de port gratuit si configuré à 0 (suite à un passage en float de cette variable) ", cf. http://forum.peel.fr/Sortie-de-nouvelle-ve...n-PE-t3662.html

Je n'ai jamais vu ce type de problème. Je vous invite à tester sur http://premium.peel.fr/ => si ça marche c'est que ça a été corrigé dans une version précédente, sinon indiquez moi la version de votre navigateur et si vous avez une erreur javascript.

bonjour Gilles,

merci pour la réponse. Je viens de tester ce matin sur un autre pc et plus de problèmes.(tjs sous easyphp)

ça n est donc pas un bug de peel , désolé pour le post inutile.

Cordialement,

shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca m'intéresse quand même ce problème que vous aviez avec le précédent PC ;) Quel navigateur vous utilisiez, et y avait-il une erreur javascript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Alors bilan des courses :

ré-essayé sur le premier pc (tous les tests avec easyphp 5.3.2 et peel shopping 6.0):

avec chrome : ras, c est bien automatique

avec firefox (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13) : le problème persiste et le changement de zone n'induit pas la modif ou apparition automatique du mode d'expedition. Pas d'erreur javascript visible.

avec ie6 : ras, ca marche aussi !

avec firefox portable (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3) : ras

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour ce bilan !

C'est étonnant car sur mon Firefox 3.6.13, je n'ai aucun problème.

Est-ce que c'est bien sur premium.peel.fr que vous avez fait ce test, ou sur votre site (dans ce cas, pouvez-vous me redonner l'URL de votre site pour que je fasse mes tests) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Gilles,

j'ai fait ça en local, avec windows xp, easyphp 5.3.2 , et PEEL Shopping 6.0 (la première sortie). Je n'ai pas encore acheté le module premium pour la v6 (j'attends de faire toutes mes modifs en local avant sur la version shopping).

Peut être un pb avec le pc en question.

Shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est peut-être un problème spécifique à la 6.0.0 corrigé dans la 6.0.1 (on est à la 6.0.3), car il y avait eu un changement dans l'imbrication de formulaire.

Téléchargez la dernière version et prenez lib/fonctions/display_caddie.php de cette version pour le mettre sur la vôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping