Agrandir cellules info détail commande Backoffice

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

BONJOUR

Vous allez trouver que je pinaille, et je vous répondrais que c'est vrai !!!

mais y'a quelque chose que j'aimerai dans le backoffice...

il s'agit de la visualisation des ventes. Lorsqu'on consulte une vente donnée, qui reprend le nom, prénom, adresse..., je trouve que les blocs (je sais pas comment ça s'appelle...) dans lequel il est indiqué le nom, prénom, adresse du client... ne sont pas assez longues... Elles font dans les 25 à 26 caractères, alirs que le bloc du pays est beaucoup plus long (le menu déroulant). N'y a t'il pas une façon très simple d'allonger tous ces blocs de telle sorte qu'ils soient aussi longs que celui du pays svp ?

c'est juste une question d'ergonomie. J'ai un peu de mal lorsque l'adresse est coupée par exemple... je sais que je chipotte, mais dîtes moi quand même svp.

Merci

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Jean-Luc,

Effectivement ce sera plus pratique.

Dans adminsitrer/modeles/commande_details.php : ajoutez style="width:270px" dans les input ligne 207, 211, etc. à tous les lignes longues se terminant par /> </td> jusqu'à la ligne 287.

La modification est faite pour être mise dans la prochaine version de PEEL Shopping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

impeccable !! ça a quand même plus de gueule comme ça !! tout est à la même longueur !!

merci Gilles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ajouterai qu'une modification supplémentaire sympa serait que l'administration soit 'full screen' comme c'était le cas sur la 5,xx. Au moins on profite de toute la largeur d'un grand écran.

Cordialement,

Shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce sujet a fait débat, car en full screen on a plus de place, mais d'un autre côté la présentation ne peut pas être soignée pour s'adapter à tous les écrans parfaitement.

Comme nous avons gagné de la place sur les côté en retirant le menu de gauche, nous avons choisi de mettre en largeur fixe.

L'avantage est que lorsque nous concevons des pages sur un grand écran, il n'y a pas de tentation de mettre des informations en trop grand nombre qui ensuite ne pourraient s'afficher sur un petit écran. Donc ça nous a forcé à mieux choisir les informations présentées.

Après je comprends tout à fait que votre ancienne habitude vous fasse préférer une largeur pleine, dans ce cas vous pouvez toujours changer des mises en page dans administrer/modeles/ et nous en faire part, mais ça ne va pas être immédiat à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping