Mise a jour d'un champ

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Actuellement, j'ai la version 5.7 Shopping et en fait, j'ai remarqué un truc tout con qui manque mais qui pourtant serait bien utile.

En effet, j'ai une categorie portefeuille et tous les produits qui y sont, ont le meme poids. Hélas, je me suis aperçu, que le poids n'est pas correct.

Ma question est la suivante:

Existe t'il une solution rapide me permettant de modifier les grammes de tous mes produits se trouvant dans la catégorie Portefeuille?

Je pensais ajouter une option de case à cocher pour les articles se trouvant dans liste des produits et avoir un menu déroulant permettant de :

Modifier

supprimer

et ensuite, on aurait la meme page que lorsque l'on modifie un seul article mais la, ca modiefait tout, pensez vous que c'est possible ?

un peu comme phpmyadmin ;)

Si oui, comment dois je m'y prendre ?

A moins que cette option existe dans la version 6.04 ?

Merci pour vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

euh... peu m'importe pour la gestion du stock ;-)

Est ce que Gille ou son collegue savent m'aider svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- J'ai viré le spam de cette nuit concernant la gestion des stocks, qui est plus du parasitage qu'une remarque constructive. On va corriger le texte de peel.com.fr bien sûr.

- La fonctionnalité que vous souhaitez serait tout à fait intéressante, mais nécessite pas mal de développement. Donc je mets ça dans la liste des choses à faire, sans garantie de délais.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- J'ai viré le spam de cette nuit concernant la gestion des stocks, qui est plus du parasitage qu'une remarque constructive. On va corriger le texte de peel.com.fr bien sûr.

- La fonctionnalité que vous souhaitez serait tout à fait intéressante, mais nécessite pas mal de développement. Donc je mets ça dans la liste des choses à faire, sans garantie de délais.

Gilles

Ok, c'est bien gentil pour la réponse.

Bien dommage quez vous ne sachiez pas l'intégrer dans la version 6.1 car ce serait un gain de temps énorme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping