Page administrer/prix.php

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

En version 5.71 Premium:

Dans cette page, on peux modifier facilement toute une liste de produits repris dans une catégorie sélectionnée, par contre le prix d'achat n'y est pas repris.

C'est donc ce que j'essaie de faire en ajoutant une colonne et en copiant le code de prix_revendeur dont voici le code: (j'ai ajouté ce que je pouvais ou je pouvais mais lorsque je rempli ma case prix_achat, celle-ci ne se met pas a jour, dans la bdd je la change et rien ne s'affiche dans la case prix_achat du back office non plus)

EDIT: A force de chercher j'ai trouvé, je n'avais pas renseigner ceci: $prix_achat = str_replace(",", ".", $_POST['prix_achat'][$i]);

<?php

include("../configuration.inc.php");

include("../lib/fonctions/fonctions_admin.php");

necessite_identification();

necessite_priv("admin");

$DOC_TITLE = "Gestion des prix des produits";

include("modeles/haut.php");

switch (vb($_REQUEST['mode'])) {

case "modif" :

affiche_formulaire_modif_prix($_GET['catid']);

break;

case "modifier" :

foreach($_POST['id'] as $i => $prodid) {

$prix = str_replace(",", ".", $_POST['prix'][$i]);

$prix_revendeur = str_replace(",", ".", $_POST['prix_revendeur'][$i]);

query("UPDATE forksparts_produits SET prix = '" . nohtml_real_escape_string($prix) . "',prix_revendeur = '" . nohtml_real_escape_string($prix_revendeur) . "',prix_achat = '" . nohtml_real_escape_string($prix_achat) . "', promotion = '" . nohtml_real_escape_string($_POST['promotion'][$i]) . "' WHERE id = '" . intval($prodid) . "'");

}

echo "La modification des prix des produits a été effectuée. Pour modifier les prix d'une autre catégorie, <a href=\"" . $_SERVER['PHP_SELF'] . "\" class=\"label\">cliquez ici</a>";

affiche_formulaire_modif_prix($_POST['catid']);

break;

default :

affiche_liste_prix();

break;

}

include("modeles/bas.php");

/**

* FONCTIONS

*/

function affiche_formulaire_modif_prix(&$catid)

{

global $wwwroot;

$sql = "SELECT id, prix, nom_" . $_SESSION['langue'] . " as nom, prix, prix_revendeur, prix_achat, promotion FROM peel_produits p, peel_produits_categories pc WHERE pc.produit_id = p.id AND pc.categorie_id = '" . intval($catid) . "' ORDER BY prix";

$resProd = query($sql)

;

$sqlCat = "SELECT nom_" . $_SESSION['langue'] . " as nom FROM peel_categories WHERE id = '" . intval($catid) . "'";

$resCat = query($sqlCat);

$Cat = fetch_object($resCat);

echo '

<form name="entryform" method="post" action="'. $_SERVER['PHP_SELF'].'?mode=modif&amp;catid=. $_GET['catid].'">

<input type="hidden" name="mode" value="modifier" />

<input type="hidden" name="catid" value="'. $catid .'" />

<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">

<tr>

<td class="entete" colspan="5">prix le produit dans la cat&eacute;gorie '. html_entity_decode_if_needed($Cat->nom).'</td>

</tr>

<tr>

<td class="label" align="center">Produit</td>

<td class="label" align="center">PRIX PUBLIC</td>

<td class="label" align="center">PRIX REVENDEUR</td>

<td class="label" align="center">PRIX ACHAT</td>

<td class="label" align="center">REMISE</td>

</tr>

';

if (num_rows($resProd) > 0) {

while ($prod = fetch_assoc($resProd)) {

echo '

<tr>

<td align="center" class="normal"><input type="hidden" name="id[]" value='. $prod['id].'" /><a href="produits.php?mode=modif&amp;id='. $prod['id'].'">'. html_entity_decode_if_needed($prod['nom']).'</a></td>

<td class="normal" align="center"><input type="text" name="prix[]" size=15" value="'. number_format($prod['prix], 2, '.', '').'" /> '.$GLOBALS['site_parameters']['symbole'].' TTC</td>

<td class="normal" align="center"><input type="text" name="prix_revendeur[]" size=15" value="'. number_format($prod['prix_revendeur], 2, '.', '').'" /> '.$GLOBALS['site_parameters']['symbole'].' TTC</td>

<td class="normal" align="center"><input type="text" name="prix_achat[]" size=15" value="'. number_format($prod['prix_achat], 2, '.', '').'" /> '.$GLOBALS['site_parameters']['symbole'].' TTC</td>

<td class="normal" align="center"><input type="text" name="promotion[]" size=15" value="'. number_format($prod['promotion], 2, '.', '').'" /> %</td>

</tr>

';

}

} else {

echo '

<tr><td colspan="4" align="center">Aucun produit ne figure dans cette cat&eacute;gorie</td></tr>

';

}

echo '

<tr><td colspan="4" align="center"><input type="submit" value="MODIFIER LES PRIX" class="bouton" /></td></tr>

</table>

</form>';

}

function maj_prix($id, $frm, $img)

{

}

function affiche_liste_prix()

{

global $wwwroot;

echo '

<table border="0" class="tablespace" width="100%">

<tr>

<td class="entete">G&eacute;rer les prix des produits / cat&eacute;gorie</td>

</tr>

<tr>

<td class="normal">

<script type="text/javascript">

function gotoprod(ident){

document.location="'. $GLOBALS['administrer_url'] . '/prix.php?mode=modif&amp;catid="+ident;

}

</script>

<font size="+1"><b>Choisissez votre cat&eacute;gorie :</b></font>

<select name="categorie" onchange="gotoprod(this.options[this.selectedIndex].value)">

<option value="NULL">Toutes les cat&eacute;gories</option>';

if (!isset($categorie_id)) {

$categorie_id = 0;

}

$frm['categories'] = array($categorie_id);

construit_arbo_cat($categorie_options, $frm['categories']);

echo $categorie_options.'

</select>

</td>

</tr>

</table>

';

}

?>

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Suite à votre complément, votre sujet est-il donc réglé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Suite à votre complément, votre sujet est-il donc réglé ?

Oui tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour sur les pas des prix je veux metre avent le pris un code merci de me dire comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous avez dans la page de gestion des devises la possibilité d'éditer et de mettre un code avant ou après le prix (pour permettre de mettre $5 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping