comment exporter dans le csv les lien rewrité??

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Patrice,

comment exporter les liens des produits rewrité et non les lien php dans le fichier export csv???

cela est très important car les fiche produit en php n'arrive pas a generer les meta tags alors que la meme fiche produit en url rewrité genere les meta tags sans pb.....

le pb est le suivant :

remarque : les meta tags sont rensegner pour tous les produits individuellement...

lien php : http://www.parapharmacie-web.com/achat/pro...ils.php?id=5220

les meta tags n'apparaisse pas.

par contre le meme lien en url rewrité les meta tags apparaisse :

http://www.parapharmacie-web.com/peaux-sec...40-ml-5220.html

cela ne vriendrait il pas du fait qu'il n'y ai pas la catégorie qui soit inclus dans le lien de l'url claissique..

j'ai besoin d'aide pour résoudre ce pb sinon le referencement ne peux pas bien se faire.....

la solution serait de pouvoir exporter les lien rewrité en csv.

Merci pour l'aide patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

alors la toi tu es vraiment trop fort, j'adore ton sens de proposer des solutions alors que je t'ai donné la réponse.

tu postes a nouveau le meme sujet, je te dis qu'il faut faire passer les id de catégories dans ton url classique en plus de ton id produit, genre achat/prouit_details.php?catid=1&id=1 au lieu de achat/produit_details.php?id=1 et la tu auras tes Métas dans la fiche produit.

car l'url rewriting contient les id catégories et produits c'est pour cela que tes metas apparaissent dans ta fiche produit cela revient à achat/prouit_details.php?catid=1&id=1 !

mais tu devrais te concentrer a mon avis sur les liens rewrités.

pour ce qui est des liens au niveau de l'export csv il suffit des les réécrire de la meme manière que Patrice a procédé dans la page achat/index.php par exemple.

tu as toutes les réponses entre ce post ici et les derniers !

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci mais je n'y arive pas....

ici j'ai le lien ecrit dans mon fichier mysql2csv.php :

fwrite($create_csv,stripslashes("$wwwroot/achat/produit_details.php?id=".$prod['id']."&catid=".$categorieId ." ").";");

et si je prend la page achat/index comme tu me l'a conseillé j'ai pour un lien rewrtié : <a class='petit' href='cat-".mrpropre($nom)."-".$id.".html'>

<li><a class="normal" href="cat-<?echo mrpropre($cat['nom_'.$_SESSION['langue'].''])?>-<?echo $cat['id']?>.html"><?echo html_entity_decode($cat['nom_'.$_SESSION['langue'].''])?></li></a>

mais je n'arrive pas à adpater le lien rewrtié de la page achat/index au lien de ma page mysql2csv.php

Peux tu me dire comment faire stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping