affichage logo entete

13 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

je pratique un peu vos boutique, et j'ai un probleme que je 'ai pas eut avec les versions precedente

je n'arrive pas a avoir un affichage correct du logo sur la page de la boutique. je ne connais pas la taille qu'il faut, j'ai mis 900*100, comme je l'ai lu dans un post.

En plus il ya une fenetre de recherche qui gache le paysage. de meme que le nom de la boutique qui apparait en orange

s'il ya moyen de la deplacer ou meme de la supprimer facilement , cela m'interresse .

merci a vous et a bientot

http://www.s355930663.onlinehome.fr/peel/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La notion de logo sur PEEL SHOPPING 6 est différente de celle d'une bannière ou d'un bandeau de haut de page.

Donc vous devez utiliser un logo de taille raisonnable, par exemple 250 px de large.

Ou sinon, vous devez adapter la mise en page CSS de votre page.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La notion de logo sur PEEL SHOPPING 6 est différente de celle d'une bannière ou d'un bandeau de haut de page.

Donc vous devez utiliser un logo de taille raisonnable, par exemple 250 px de large.

Ou sinon, vous devez adapter la mise en page CSS de votre page.

Gilles

mmmmmoui,

si vous pouvez m'expliquer quoi modifier, car je connais pas les css, et me donner la taille H*L du logo, ou la banniere, et me dire aussi comment faire disparaitre cette barre de recherche, c'est cool ..

j' essairais le plus simple,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour retirer la barre de recherche, allez dans la page de configuration de la boutique dans l'administration, et dans la section d'activation des modules en haut/bas/gauche/droite, retirer la recherche du header.

Pour le reste, si vous ne connaissez pas le CSS, mettez simplement un logo en 250x50 et ça ira.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci beaucoup,

dommage pour la banniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je viens de m'apercevoir qu'il ya ce probleme

Warning: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /homepages/26/d355930650/htdocs/peel/lib/class/String.php on line 358

cette ligne s"affiche plusieurs dizaine de fois, dans utilisateur/ liste des utilisateurs,

et en bas il ya bien les utilisateurs

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je viens de m'apercevoir qu'il ya ce probleme

Warning: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /homepages/26/d355930650/htdocs/peel/lib/class/String.php on line 358

cette ligne s"affiche plusieurs dizaine de fois, dans utilisateur/ liste des utilisateurs,

et en bas il ya bien les utilisateurs

merci

nouveau probleme

Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /homepages/26/d355930650/htdocs/peel/administrer/categories.php on line 155

aie, aie, j'ai jamais eut autant de probleme ....

que faire . ? reinstaller peut etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il s'agit d'un problème de compatibilité avec votre version de PHP : vous utilisez apparemment PHP4, alors qu'il faut normalement PHP5.

Néanmoins dans le contexte de l'amélioration de la compatibilité avec PHP4 (même si PHP4 n'est pas supporté officiellement), nous avons fait une adaptation dans la version 6.0.2 du 11 janvier (donc a priori vous utilisez une version plus ancienne de PEEL6)

Dans lib/class/String.php, vous devez changer le code de la méthode String::html_entity_decode comme suit :

/**

* String::html_entity_decode()

*

* @param string $string

* @return

*/

function html_entity_decode($string, $quote_style = ENT_COMPAT, $charset = GENERAL_ENCODING)

{

if (version_compare(PHP_VERSION, '5.0.0', '>=')) {

return html_entity_decode($string, $quote_style, $charset);

} else {

// Nécessaire pour éviter le bogue : "Warning: cannot yet handle MBCS in html entity decode"

return html_entity_decode($string, $quote_style);

}

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok;

je vais telecharger la nouvelle versions, et je vous tiens au courant

je suis chez 1&1, et il me semble que c'est mysql5, mais c'est peut etre pas bon ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MySQL 5 c'est bien, mais il faut également PHP5 et non pas PHP4.

=> Comme vous êtes chez 1&1, ajoutez AddType x-mapp-php5 .php dans le .htaccess et ça devrait activer PHP5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MySQL 5 c'est bien, mais il faut également PHP5 et non pas PHP4.

=> Comme vous êtes chez 1&1, ajoutez AddType x-mapp-php5 .php dans le .htaccess et ça devrait activer PHP5

merci, j'avais trouve entre temps !

a bientot

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bravo, c'est impeccable !

un petit detail, je n'arrive , je ne sais pas modifie, le "" contenue personnalisable "" qui s'affiche en page d'acceuil

ca se passe ou ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il s'agit de zone HTML adminsitrable, dont la gestion se fait dans le menu gestion de contenu de l'administration.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping