AFFICHAGE IE & FIREFOX

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai migré de V5.7 à V6 sans trop de problème et modifié l'interface graphique. Seulement les images ( pas de logo ni de bandeau haut) et les couleurs sans toucher aux positionnements. Sous Firefox le test est bon mais sous IE8 j'ai un posotionnement du menu haut au centre et avec un défilement vertical et l'ensemble du site se cale à gauche au lieu d'être centré. Quel est votre diagnostic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis passé en version PEEL SHOPPING 6.04 en suivant les instruction de mise à jour de la base et des modules. Sous FIREFOX pas de problème mais sous IE8 j'ai constaté que si je ne modifie pas le fichier "configuration.inc.php" au test sous IE8 c'est ok mais si je modifie n'importe quelle ligne et que j'enregistre alors j'ai mon décalage du menu haut qui est vertical et cadré à gauche. Sous IE8 mon mode document est "Quirks" si je mets en IE8 c'est bon. Est_ce un problème d'encodage ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème vient du fait que vous touchez au fichier avec un éditeur qui modifie l'encodage du fichier.

Vous devez garder votre fichier en UTF8 sans BOM. Utilisez Notepad++ ou PHPEdit par exemple pour éditer le fichier, afin de bien garder le format.

Si votre éditeur rajoute un BOM en début de fichier et que votre serveur ne le comprend pas, ça va perturber les navigateurs et créer divers problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok c'est cela pour le BOM j'ai unviel éditeur HTMLGATE qui fait l'affaire. D'autre part je ne vois pas de gestion simple de stock dans la V6 ? Faut-il passer par la version PREMIUM ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La gestion des stocks est effectivement intégrée dans le module Premium.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping