Sign in to follow this  
Followers 0

Paramétrage de la boutique - Peel 6

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Pour info j'utilise Easyphp 5.3 + Peel version 6.0.4

- Sur la Home Admin les graphiques "Inscriptions ces 7 derniers jours", "Catégories de vos produits" et "Inscriptions ces 7 derniers jours" ne s'affichent pas

Est ce normal ? Peut être que ça ne fonctionne qu'avec le module PEEL Premium ?

- Quand je coche un produit "à la une" il s'affiche parfaitement, mais si je coche un second le bloc n'affiche plus rien.

Ci-dessous mes paramètres :

Afficher le bloc "Produits à la une" : Oui

Type d'affichage du bloc "Produits à la une" : Fondu produit après produit Déroulant vertical (j'ai essayé les deux et j'ai le même résultat)

- J'ai une erreur 404 dès que je clique sur un lien "modules" (par exemple : modules/avis/) sur la fiche produit ou sur l'admin quand je clique sur "GESTION DES CRITERES DU PRODUIT > Ajouter ou modifier les différents attributs du produit" pourtant le dossier "modules" existe.

Est ce normal ? Peut être que ça ne fonctionne qu'avec le module PEEL Premium ?

Merci d'avance pour votre aide

Anne

: post

Posted · Report post

Bonjour,

- Les graphiques de la homepages sont censés s'afficher si vous avez des données à afficher.

=> soit vous n'avez pas de player Flash installé, soit javascript n'est pas activé, soit il y a un problème quelque part => regardez les logs error.log de votre serveur apache, et faites bien attention d'activer l'affichage des erreurs sur votre écran.

- Il semblerait que vous avez un problème avec le javascript du module d'affichage qui est chargé uniquement si plus d'un produit est à afficher dans ce bloc

- Il semble que le répertoire modules/ n'est pas accessible sous easyPHP. Vous devez éditer le fichier de configuration apache httpd.conf et mettre en commentaire la ligne suivante en rajoutant un # en début de ligne, et redémarrez easyPHP :

Alias /modules "${path}/modules"

Posted · Report post

Bonjour,

- Les graphiques de la homepages sont censés s'afficher si vous avez des données à afficher.

=> soit vous n'avez pas de player Flash installé, soit javascript n'est pas activé, soit il y a un problème quelque part => regardez les logs error.log de votre serveur apache, et faites bien attention d'activer l'affichage des erreurs sur votre écran.

- Il semblerait que vous avez un problème avec le javascript du module d'affichage qui est chargé uniquement si plus d'un produit est à afficher dans ce bloc

- Il semble que le répertoire modules/ n'est pas accessible sous easyPHP. Vous devez éditer le fichier de configuration apache httpd.conf et mettre en commentaire la ligne suivante en rajoutant un # en début de ligne, et redémarrez easyPHP :

Alias /modules "${path}/modules"

J'ai rajouté un # devant Alias /modules "${path}/modules" et ça a resolu tous les problèmes

Merci beaucoup