Paramétrage de la boutique - Peel 6

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour info j'utilise Easyphp 5.3 + Peel version 6.0.4

- Sur la Home Admin les graphiques "Inscriptions ces 7 derniers jours", "Catégories de vos produits" et "Inscriptions ces 7 derniers jours" ne s'affichent pas

Est ce normal ? Peut être que ça ne fonctionne qu'avec le module PEEL Premium ?

- Quand je coche un produit "à la une" il s'affiche parfaitement, mais si je coche un second le bloc n'affiche plus rien.

Ci-dessous mes paramètres :

Afficher le bloc "Produits à la une" : Oui

Type d'affichage du bloc "Produits à la une" : Fondu produit après produit Déroulant vertical (j'ai essayé les deux et j'ai le même résultat)

- J'ai une erreur 404 dès que je clique sur un lien "modules" (par exemple : modules/avis/) sur la fiche produit ou sur l'admin quand je clique sur "GESTION DES CRITERES DU PRODUIT > Ajouter ou modifier les différents attributs du produit" pourtant le dossier "modules" existe.

Est ce normal ? Peut être que ça ne fonctionne qu'avec le module PEEL Premium ?

Merci d'avance pour votre aide

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- Les graphiques de la homepages sont censés s'afficher si vous avez des données à afficher.

=> soit vous n'avez pas de player Flash installé, soit javascript n'est pas activé, soit il y a un problème quelque part => regardez les logs error.log de votre serveur apache, et faites bien attention d'activer l'affichage des erreurs sur votre écran.

- Il semblerait que vous avez un problème avec le javascript du module d'affichage qui est chargé uniquement si plus d'un produit est à afficher dans ce bloc

- Il semble que le répertoire modules/ n'est pas accessible sous easyPHP. Vous devez éditer le fichier de configuration apache httpd.conf et mettre en commentaire la ligne suivante en rajoutant un # en début de ligne, et redémarrez easyPHP :

Alias /modules "${path}/modules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- Les graphiques de la homepages sont censés s'afficher si vous avez des données à afficher.

=> soit vous n'avez pas de player Flash installé, soit javascript n'est pas activé, soit il y a un problème quelque part => regardez les logs error.log de votre serveur apache, et faites bien attention d'activer l'affichage des erreurs sur votre écran.

- Il semblerait que vous avez un problème avec le javascript du module d'affichage qui est chargé uniquement si plus d'un produit est à afficher dans ce bloc

- Il semble que le répertoire modules/ n'est pas accessible sous easyPHP. Vous devez éditer le fichier de configuration apache httpd.conf et mettre en commentaire la ligne suivante en rajoutant un # en début de ligne, et redémarrez easyPHP :

Alias /modules "${path}/modules"

J'ai rajouté un # devant Alias /modules "${path}/modules" et ça a resolu tous les problèmes

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping