Facture

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelle est la manipulation a faire pour éditer les factures au format pdf, ou alors est-ce que ce type de fichier ne sert qu'a l'envoi au client ( ce qui fonctinne corectement)

merci pour votre reponse.

impossible de créer le dossier /home/cust/r/e/recetteb/www/gateau/peel-shopping-6-0/administrer/factures Retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous essayez de créer un répertoire "factures Retour" avec un espace, c'est peut-être ce qui pose un problème. Sinon, il s'agit de problème de droit de dossier, à voir avec votre hébergeur.

Les factures PDF sont générées par la classe Invoice.php dans lib/class/ qui prend les informations dans la table des commandes et des articles commandés. De manière générale, nous vous conseillons de ne pas y toucher, car la génération de PDF en règle générale peut rapidement devenir assez complexe.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour ! j'ai testé de voir en ligne une facture en pdf sur mon site voila ce qu'il me donne :

Warning: tempnam() [function.tempnam]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/var/www/docmultitech.fr/htdocs/:/var/www/docmultitech.fr/phptmp/:/htdocs:/phptmp) in/htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php on line 7552

Warning: tempnam() [function.tempnam]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/var/www/docmultitech.fr/htdocs/:/var/www/docmultitech.fr/phptmp/:/htdocs:/phptmp) in/htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php on line 7554

Fatal error: Uncaught exception 'ImagickException' with message 'NoDecodeDelegateForThisImageFormat `/tmp/magick-XXb4p0IU' @ error/constitute.c/ReadImage/533' in /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php:7558 Stack trace: #0 /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php(7558): Imagick->readimage('/htdocs/images/...') #1 /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php(7109): TCPDF->ImagePngAlpha('/htdocs/images/...', 60, 6, 121, 71, 35, 20.5371900826, 'PNG', '', '', false, 300, '') #2 /htdocs/lib/class/Invoice.php(189): TCPDF->Image('/htdocs/images/...', 60, 6, 35) #3 /htdocs/lib/class/Invoice.php(866): Invoice->addSociete('DOC ' MULTI TEC...', '/htdocs/images/...') #4 /htdocs/factures/commande_pdf.php(22): Invoice->FillDocument('D8uKN6gPRQ', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, 'facture', false) #5 {main} thrown in /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php on line 7558

Pouvez vous m'aider svp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

le site est en ligne ou en local ?

on peut penser que ces fonctions ne sont pas activées ou bien il faut regarder du côté du htaccess selon le nom de votre hébergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous tentez d'accéder à un répertoire pour lequel il n'y a pas les droits nécessaires.

Vous pouvez vérifier la valeur définie pour open_base_dir dans le fichier php.ini, et/ou donner les droits nécessaire sur le bon dossier.

Plus d'infos : http://fr.php.net/ma...ni.open-basedir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

bonjour,

le site est en ligne ou en local ?

on peut penser que ces fonctions ne sont pas activées ou bien il faut regarder du côté du htaccess selon le nom de votre hébergeur

mon site est en ligne et j'ai supprimé tout mes fichiers .htaccess car elle es pas reconnu par mon hébergeur quand elle es présent dans mes dossiers en ligne elle empêche l affiche de certaines image ou effet du site

Modifié (le) par olivier971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous tentez d'accéder à un répertoire pour lequel il n'y a pas les droits nécessaires.

Vous pouvez vérifier la valeur définie pour open_base_dir dans le fichier php.ini, et/ou donner les droits nécessaire sur le bon dossier.

Plus d'infos : http://fr.php.net/ma...ni.open-basedir

ou se trouve php.ini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour ce type de problématique, je vous invite à faire appel à votre hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour ce type de problématique, je vous invite à faire appel à votre hébergeur.

donc c'est mon hébergeur qui m’empêche de lire les facture pdf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le problème vient de la version de PHP présent sur votre hébergement. Il faut voir avec votre hébergeur pour modifier la version de PHP utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping