INSTAL V6.03

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai installé mon site chez OVH avec les instructions dans le htpp. J'ai ce message : Token invalide : traitement déjà réalisé ou Referer HTTP non renseigné par votre navigateur, qu'ai je oublié?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bien sur en local ca fonctionne. Mais sous IE ou FIREFOX je ne peux pas me connecter à l'ADMIN ni saisir un nouvel utilisateur. Après recherche de solution sur le web j'ai modifié cette valeur dans FIREFOX mais cela ne modifie rien. network.http.sendRefererHeader;2. Comment modifier sur le serveur chez OVH?

www.majorell.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il s'agit de votre configuration personnelle, et non de votre serveur.

Votre PC doit envoyer le referer HTTP pour faire fonctionner l'administration, ça augmente la sécurité pour éviter (en plus d'autres protections) les problèmes XSS.

Votre navigateur si il est configuré normalement doit envoyer le HTTP Referer. Testez avec un autre navigateur sur votre PC. Si l'autre ne marche pas non plus, c'est que vous avez un logiciel sur votre PC qui filtre le HTTP_REFERER.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai vérifié dans FIREFOX le paramètre "network.http.SendRefererHeader" est à 2. Je teste sur 2 machines et ça coince sur les deux. Comment détecter cela dans les autres logiciels et sous IE8, par la base de registre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si 2 de vos navigateurs n'envoient pas de http referer et que vous pensez ne rien avoir fait pour cela, c'est donc que cela ne vient pas de votre navigateur mais d'autre chose : un logiciel du genre antivirus ou autre qui vous met en mode furtif sur internet pour diminuer les traces que vous laissez. C'est cette configuration que vous devez changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Aujourd'hui je n'ai plus rien qui s'affiche juste du texte sur mes pages et des erreurs javascript. J'ai rechergé 3 fois dans les mèmes conditions en repartant de ma version locale sous wamp. Est-ce toujour à cause de ce referer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je ne sais pas quel problème vous avez, car vous ne précisez pas la nature de vos erreurs : "juste du texte sur mes pages et des erreurs javascript." Néanmoins ce genre d'erreur est forcément lié au fait que vous avez touché quelque chose.

Néanmoins une idée comme ça en passant : si vous éditez vos fichiers de code, utilisez bien un éditeur de texte qui ne rajoute pas un BOM en entête de fichier = utilisez par exemple Notepad++ pour vérifier que vos fichier sont toujours bien en UTF8 sans BOM.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui j'ai tout vérifié et fait du pas à pas après avoir rechargé une version vierge de la boutique. Et je suis tombé sur un répertoire mal transféré (modèle) d'ou les problèmes car le CSS n'était pas chargé. Tout est OK.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping