Décalage prix/ajout panier dans page produit

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à toutes et à tous !

comme ça faisait un petit moment que j'étais pas venu embêter ce pauvre Gilles, bein me revoilà !!!

j'étoffe actuellement mon site internet en rajouttant des options à certains produits.

Par exemple, le type de boitier CD (slim ou normal), le type de disques de données (lightscribe, imprimé...).

Dans ma page de produit, l'affichage des options est correcte, mais alors ce que je comprends pas, c'est pourquoi il me décale du cadre le prix du produit et l'icone "ajoutter au caddie" ?!!

vous pouvez voir ça là : http://www.jl-transferts-numeriques.fr/ach...tails.php?id=26

si quelqu'un pouvait avoir une réponse...

merci bien !

cordialement

JL CARCELLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Jean-Luc,

Je viens de regarder sur Firefox 3.6.13 la page que vous indiquez, et je n'ai pas vu de problème.

Pouvez-vous donner plus d'informations ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Gilles

effectivement, j'avais "corrigé". En fait, si je mets à 0 le prix de l'option, tout rentre dans l'ordre. Mais à partir du moment ou j'indique un tarif pour l'option, ça me déporte tout sur la droite, comme vous pouvez le constater actuellement sur mon site : http://www.jl-transferts-numeriques.fr/ach...tails.php?id=26

MAIS CELA ME CONDUIT A UNE AUTRE QUESTION CONCERNANT LES OPTIONS...

ici, je propose la numérisation des vieux vinyles 33T, 45T et 78T au format MP3.

Le client rentrera donc le nombre de disques qu'il a à numériser, puis il aura le choix à plusieurs options pour son disque : normal, face couleur ou face lightscribe. Chacun de ces disques aura un prix différent (ex : 0.5€ 1€ ou 1.5€ par exemple). MAIS le problème que j'ai, c'est que cette option ne devra s'appliquer qu'une fois, quelque soit le nombre de vinyles rentré par le client !

Je sais pas si je suis clair... Si le client a 10 disques 45T par exemple, il rentrera 10, puis choisira par exemple le disque face couleur à 1€. ACTUELLEMENT d'après PEEL SHOPPING, le soft comprendra qu'il faudra également multiplier le prix de l'option par 10, alors que moi, je veux qu'1 seul CD !

Y a t'il quelque chose à faire pour celà, ou bien est ce que ça nécessite un développement particulier ?

merci pour vos réponses

Cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Concernant le HTML avec le décalage, vous pouvez élargir le block qui contient les informations décalées à droite.

* Pour obtenir ce que vous voulez, vous pouvez à mon sens obliger le client à avoir un produit dans son panier qui corresponde à cette notion de disque numérisé. Il faudrait alors rajouter cette gestion d'obligation de choix de ce produit au moment de la validation de la commande.

Ou sinon vous pouvez rendre l'option gratuite mais rajouter un calcul de frais de préparation qui dépende de règles que vous définissez.

Dans les 2 cas, il vous faut faire un développement spécifique sur ce sujet.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping