Les quantités par article

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’installer une système de quantité disponible.

J’ai remarqué un post "modificication du caddie" semblable a ce que j’aimerais faire ,mais je ne veux pas un systeme complet de stock juste une possibilité de mettre le nombre exact de quantité d’un produit car toujours avoir 5 en stock alors qu’ a des moments je n’en ai que 2 ou a des moments 100 car je vend des cartes de collection et ce n est pas vraiment pratique.

J’aimerais si quelqu’un a une solution qu il me l’explique car je suis désespérée, car je ne connais vraiment pas bien le php

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’installer une système de quantité disponible.

J’ai remarqué un post "modificication du caddie" semblable a ce que j’aimerais faire ,mais je ne veux pas un systeme complet de stock juste une possibilité de mettre le nombre exact de quantité d’un produit car toujours avoir 5 en stock alors qu’ a des moments je n’en ai que 2 ou a des moments 100 car je vend des cartes de collection et ce n est pas vraiment pratique.

J’aimerais si quelqu’un a une solution qu il me l’explique car je suis désespérée, car je ne connais vraiment pas bien le php

Merci de votre aide.

plusieurs d'entre nous sont sur ce chemin, patience, quelques jours ou une ou deux semaines et nous toucherons au but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

plusieurs d'entre nous sont sur ce chemin, patience, quelques jours ou une ou deux semaines et nous toucherons au but...

si je peut vous etre d'une quelconque aide n'hesiter pas a me le demander...

la gestion de stock est vraiment l'etape ultim pour peel shopping....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

plusieurs d'entre nous sont sur ce chemin, patience, quelques jours ou une ou deux semaines et nous toucherons au but...

Bonsoir j'aimerais juste savoir ou vous en étes au niveau de l'installation d'un stock pour peel shopping?

merci de me répondre

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

heu ben on dira que si c'est pour répondre ça cela ne vaut pas la peine de poster le message !

J'ai laissé tombé étant donné que les stocks sont gérés en temps réel sur la version 3 PREMIUIM.

vois avec Atila, je crois qu'il était sur le sujet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

heu ben on dira que si c'est pour répondre ça cela ne vaut pas la peine de poster le message !

J'ai laissé tombé étant donné que les stocks sont gérés en temps réel sur la version 3 PREMIUIM.

vois avec Atila, je crois qu'il était sur le sujet aussi

oui, désolé, mais pas encore fini, trop de boulot en ce moment... arf.

mais de que je l'ai fini je le publie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

perso, je suis en train de me faire un petit script de gestion des stocks, mais bon coder à l'arrache je le proposerai sur le forum une foi fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu pourras créer un sujet ou tu exposera ton script ainsi que l'installation.

On pourra aussi alors l'améliorer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping