Choix du pays d'expédition

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, c'est encore moi !

:)

Est-il possible, lorsque le client remplit un caddie, d'avoir le choix du pays d'expédition plutôt que de la zone d'expédition ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

C'est comme cela que c'était fait par le passé dans les anciennes versions, et ça a été modifié suite à diverses discussions. Pour changer cela, ça nécessite de faire quelques développements.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Serait-il possible de connaître la procédure pour revenir à l'ancien système ? Mes clients ne voient pas leur pays dans la liste, et bien sûr ne savent pas à quelle zone européenne leur pays appartient...

Je n'ai pas vu ces discussions qui ont mené à cette modification, mais je ne vois pas l'avantage de ce système de zones par rapport au choix du pays...

Toujours est-il que je perds des vente à cause de ça ; les client me contactent pour me dire qu'il sont restés bloqués au panier faute de pouvoir choisir leur pays (j'ai beaucoup de clients en belgique et en suisse)

Merci d'avance à qui me donnera une solution pour revenir à l'ancien système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Micka,

Un post sur le même sujet est ouvert ici :

Merci de continuer la discussion sur cet autre post.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping