Limiter quantité dans le panier

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'aurai voulu limiter le caddie à X produits, c'est-à-dire que l'utilisateur ne puisse pas avoir plus de X produits dans son panier.

J'ai déjà mis en place dans le code pour vérifier que l'utilisateur n'ajoute pas plus de 3 unités de chaque référence mais je bloque un peu pour en plus limiter la quantité totale dans le caddie !

Quelqu'un pourrait-il m'orienter s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pourquoi cette question n'a t'elle pas de réponse ?

J'ai le même problème. Version 7.03

quand une personne commande au litre ou au kilo, je voudrais limiter la quantité.

Dans la page achat/caddie_ajout.php (je pense que c'est la page à modifier ?), pas de problème pour afficher un message d'erreur si la quantité est supérieure à XX.

Mais pour interdire l'ajout au panier ?

Faut-il modifier la ligne $quantite = max(0, intval($_POST['qte'])); ?

parce que la quantité doit être autorisée pour les produits qui ne sont pas vendus au litre ou au kilo...

suffit il d'ajouter une condition ? Pourriez-vous me donner une piste ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il faut définir la variable $can_add_to_cart à false dans le fichier \achat\caddie_ajout.php pour empecher l'ajout au panier.

Par contre, en plus de vérifier la quantité demandé, il faut peut-être aussi vérifier la quantité déjà présente ? Sinon, avec une limite à3 produits par exemple, vous pouvez ajouter un produit 3 par 3 dans le panier et au final avoir une quantité dans le panier supérieur à la limite. Il faudra aussi bloquer la modification de la quantité dans la page panier \achat\caddie_affichage.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping