FacturePDF, ProformaPDF, Bon de commandePDF

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

j'ai un probléme en niveau d'affichage FacturePDF, ProformaPDF, Bon de commandePDF

quand j'essaye d'ouvrir par exemple un Bon de commande en format PDF sa marche pas et la page n'affiche rien comme résultasa, la même chose pour FacturePDF, ProformaPDF.

par contre facture en format HTML s'affiche correctement

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si la génération PDF ne fonctionne pas, c'est peut-être que vous êtes en PHP4 et non pas PHP5, et la librairie de génération TCPDF que nous utilisons n'est alors pas compatible.

=> regardez dans le .htaccess à la racine du site, il y a des explications sur l'activation de PHP 5 par hébergeur.

Si ce n'est pas cela, regardez les logs d'erreur de votre site pour comprendre ce qui se passe.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai le même problème. Mais j'ai remarqué ceci, lorsque la fenêtre qui doit afficher le PDF de la commande s'ouvre, elle reste vierge. Si j'actualise via l'icone avec les deux fleches dans IE c'est pareil mais si je place mon curseur dans l'adresse web s'affichant au dessus de cette fenêtre et que je pousse ENTER oh miracle le PDF apparait. Bizarre, avez vous une idée ?

Pour info, j'utilise FOXIT READER pour visionner les PDF.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

jai ajouter un fichiet text (.htaccess) à la racine du site pour Passer de PHP4 à PHP5 et voila le Texte d'erreur qui s'affiche (TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

jai ajouter un fichiet text (.htaccess) à la racine du site pour Passer de PHP4 à PHP5 et voila le Texte d'erreur qui s'affiche (TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file)

Merci

Vérfiez que vous n'avez pas modifié des fichiers avec un éditeur qui rajoute un BOM à l'UTF8 - remettez si nécessaire les fichiers du zip PEEL que vous aviez téléchargé, à la place de ces fichiers.

Ou alors vous avez peut-être rjaouté un espace ou autre avant les balises <?php ou après les balises ?>

J'ai le même problème. Mais j'ai remarqué ceci, lorsque la fenêtre qui doit afficher le PDF de la commande s'ouvre, elle reste vierge. Si j'actualise via l'icone avec les deux fleches dans IE c'est pareil mais si je place mon curseur dans l'adresse web s'affichant au dessus de cette fenêtre et que je pousse ENTER oh miracle le PDF apparait. Bizarre, avez vous une idée ?

Pour info, j'utilise FOXIT READER pour visionner les PDF.

Stéphane

Ceci n'a rien à voir avec l'autre sujet, et est a priori lié à votre navigateur ou votre plugin, et pas du tout à PEEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

j'ai téléchargé le fichiers du zip PEEL aprés avoir dézipper et envoyer les fichier sur le serveur avec le fichier (.htaccess) avec le deux ligne suivant:

AddHandler x-httpd-php5 .php

AddType application/x-httpd-php5 .php

et cond je commence l'installation une erreure s'affiche:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, tech@nuxit.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

je pense qu'il manque quelque chose pour le fichier(.htaccess) parce que si je supprime ce fichier la procédure d'installation commance normal

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

commente ces ligne avec # devant chaque ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping