Problème de panier

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Peel, j'ai installé sans problème la boutique, et fait des modifications sur le modèle pour personnaliser. Tout semble impec.

Pour tester, j'ai fait une inscription "client" avec une autre adresse mail (mail bien reçu pour confirmer), puis ai passé une commande.

Tout se passe bien jusqu'au bout... La commande est confirmée sur le site, mais

- le panier contient toujours l'article commandé ; il ne se remet pas à zéro

- je ne reçois aucun mail de confirmation de commande en tant que client

- je ne reçois aucun mail d'avertissement non plus en tant que vendeur

Merci de me dire où ça peut coïncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quel moyen de paiement choisissez-vous ?

Testez sur premium.peel.fr pour voir si vous avez le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Testez sur premium.peel.fr pour voir si vous avez le même problème.

Merci Gilles.

J'ai testé sur la démo de Peel.fr, avec le même moyen de paiement/livraison (retrait boutique). Et là, ça fonctionne : le panier est remis à zéro. Et je reçois le mail de confirmation de commande.

Au fait... lorsque j'ai installé la boutique sur mon espace web, j'ai eu un message d'erreur par rapport à la base de données. Il est passé trop rapidement pour que je puisse le retenir, et l'installation s'est ensuite bien terminée.

Pensez-vous que ça puisse venir de là ?

Si oui, que puis-je faire ? Supprimer la base de données, la refaire, et recommencer l'installation ? Ou y-a-t-il plus simple ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pas besoin de réinitialiser la BDD.

Essayez sur votre site avcec un autre mode de paiement

- si ça marche avec l'autre mode, alors vérifiez que le code technique de votre mode de paiement de retrait sur place est bine "pickup".

- si ça ne marche pas avec l'autre mode, alors vous avez apparemment un problème plus important => remettez à jour votre code si vous l'aviez modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping