module revendeur

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

suite a une conversation téléphonique avec benjamin

"dans le block INFORMATION (si on active le module revendeur) celui ci apparaît en fin de liste comment le mettre en 1er ."

"dans l’inscription revendeur je souhaiterais enlever l'obligation de remplir le numéros de siret "

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Pour le bloc information, dans lib/fonctions/display.php :

vers ligne 1150 : déplacez ce bloc par rapport aux autres blocs analogues :

" if (is_reseller_module_active()) {

$output .= '

<li class="minus"><a href="' . $GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/reseller/retailer.php">';

if (defined('IN_RETAILER')) {

$output .= '<b>' . RETAILER . '</b>';

} else {

$output .= RETAILER;

}

$output .= '</a></li>';

}

"

* Dans la page correspondant au formulaire que vous souhaitez modifier, vous avez une ligne :

$form_error_object->valide_form($frm, ...)

C'est dans le tableau en second argument de cette fonction qu'il faut retirer le siret, car sinon ça déclenche une erreur de saisie.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je ne veut pas supprimer un champ je veut juste ne pas le rendre obligatoire

dans le fichier d'origine qui se trouve dans " module/reseller/fonction.php " j'ai ce code :

<tr valign="top">

			<td>' . SIRET . ' <span class="etoile">(*)</span>' . BEFORE_TWO_POINTS . ':</td>

			<td class="normal"><input maxlength="14" type="text" name="siret" style="width:100%" value="' . String::str_form_value(vb($frm['siret'])) . '" />' . $form_error_object->text('siret') . '</td>

		</tr>

il faut que je change quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je ne veut pas supprimer un champ je veut juste ne pas le rendre obligatoire

dans le fichier d'origine qui se trouve dans " module/reseller/fonction.php " j'ai ce code :

<tr valign="top">

			<td>' . SIRET . ' <span class="etoile">(*)</span>' . BEFORE_TWO_POINTS . ':</td>

			<td class="normal"><input maxlength="14" type="text" name="siret" style="width:100%" value="' . String::str_form_value(vb($frm['siret'])) . '" />' . $form_error_object->text('siret') . '</td>

		</tr>
il faut que je change quoi ?
résolue en inscrivant comme ceci
<tr valign="top">

			<td>' . SIRET . BEFORE_TWO_POINTS . ':</td>

			<td class="normal"><input maxlength="14" type="text" name="siret" style="width:100%" value=" "' . String::str_form_value(vb($frm['siret'])) . '" /></td>

		</tr>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce que vous avez fait change l'affichage de l'étoile, ce dont j'avais oublié de parler, et retire l'affichage des erreurs.

Et de mon côté, je vous ai indiqué comment empêcher que la validation du formulaire ne bloque, et ne géère pas d'erreur. Il vaut mieux ne pas générer d'erreur que de chercher à ne pas l'afficher si elle est déclenchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping