paiement partiel

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

je me posais une ptite question...

Est il possible quelque part de gérer les paiements partiels avec peel shopping ? (ou peel premium ?)

Si une personne a déjà réglé une avance sur la facture, est il possible de faire un appel pour le solde ?

merci pour votre réponse

cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il y a dans PEEL 6 la possibilité de demander des paiements partiels sur la page de gestion d'une commande.

C'est en dessous des liens de factures PDF.

Ca permet d'envoyer une demande de paiement HTML avec le formulaire CB ou Paypal intégré.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Gilles

merci pour l'info ! j'avais même pas fais attention !! :)

Mais admettons... J'ai une commande de 300€. Le client verse un chèque d'accompte de 140€. Comment est ce que je peux rentrer ça dans peel ? Comment ensuite éditer une facture avec la demande du solde de 160€ ? Ok je peux demander un règlement partiel de 160€, mais je vais le rentrer manuellement dans la demande HTML au client... Mais existe t'il un moyen d'imprimer une facture avec un total au fond qui correspond au solde de la commande ? à savoir une ligne "déjà payé" et une ligne à payer ?

peut être est ce une option à développer pour peel ou premium... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La notion de stockage d'information de paiement partiel, et la réconciliation entre paiements encaissés et le montant facturé, ne sont pas disponibles actuellement. Vous pouvez donc demander des paiements partiels, mais pas gérer automatiquement la gestion de ces paiements partiels ensuite. Nous avancerons sur ce sujet dans de prochaines versions mais pas à court terme.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping