Génération bon de commande statut "réglée" premium 5.71

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour l'instant lorsqu'une commande est payée, je vais dans "les ventes" et j'imprime ce qui est en statut "réglée" ( se met automatiquement avec paypal et CB).

Ce que je voudrais (et j'ai beau essayer avec la page administrer/livraisons.php) c'est de selectionner par ex les commandes de la veille et de tout imprimer en une seule fois, seulement il n'y a pas de statut "réglée" dans les livraisons.

Il y a bien une fonction génération de picking list mais là aussi je n'ai pas de controle sur ce qui a été réglé ou non (et pour m'éviter plusieurs manip, j'aimerais ne pas devoir toujours vérifier 2x)

Mon but serait donc:

Avoir une page "Imprimer commande" sur statut "réglée" (en selectionnant une date) je prends mon paquet de bdc (ou picking list si l'adresse et le contenu y figure avec les references etc) et je vais préparer mes commandes, car je dois une fois mes commandes prétes aller surle site de mon transporteur et préparer mes étiquettes d'expéditions..... (sur le site du transporteur j'ai une foncton "importer" mais je ne sais pas non plus comment séléctionner les champs de mes bdc pour les exporter chez mon transporteur et sortir les étiquettes automatiquement sans devoir encoder chaque etiquette une par une)

Bref je demande beaucoup ou pas mais j'aimerais être au point avec mon e-commerce, je pense qu'il y a moyen de travailler avec les pages existantes en les modifiant mais j'ai peur que quelques part dans certains fichiers fonctions ils ne manquent ce qu'il faut pour faire tourner tout ça.

Je vous remercie de votre aide ou conseils

PS: concernant la fonction "gestions des stocks" est-ce possible de combiner ça avec un scanner (douchette, laser) a barre-code pour encoder le stock pour une mise a jour correct du stock? parce que la c'est aussi assez manuel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Pour répondre au mieux à votre problématique, le plus simple semblerait que vous modifiez votre module de picking list, en mettant des conditions sur l'état du statut de livraison ?

* Pour les codes barres, nous avons fait un outil de gestion des stocks pour un de nos clients sur la base de PEEL avec codes barres et douchettes sans fil, on peut faire plein de choses mais ça nécessite de faire du spécifique.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping