tag personnalisé

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

je souhaite ajouter un tag personnalisé pour la fonction print_legal

dans le texte en BO j'ai mis [MON_TAG_URL], mais bien entendu je ne sais pas le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le modèle d'email que vous avez modifié, il y a un code technique que vous devez récupérer. Cherchez ensuite ce code technique dans tout le code de votre site avec votre éditeur de texte, et vous allez trouver un appel à send_email. Avant cet appel sont générées les valeurs des tags, rajoutez la gestion du votre à cet endroit.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai rejouté le tag dans la page du BO dans la zone de texte où l'on saisie les mentions légales.

je ne souhaite pas envoyer un mail

voici mon tag : $custom_template_tags['LIEN_DEMO'] = '[link=http://' . $_SERVER['HTTP_HOST] . '/mapge.html[/link]';

au mieux je récupére : [link=http://' . $_SERVER['HTTP_HOST] . '/mapge.html[/link]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire. La gestion des tags remplacés automatiquement dans le texte se fait dans les envois d'emails. Si vous voulez utiliser le même principe ailleurs, vous devez en faire l'implémentation complète.

Par ailleurs ce que vous m'indiquez comme tag est censé avoir la forme : [link=....]TEXTE AFFICHE[/link], il vous manque donc un ] et le texte à afficher.

Vous pourrez alors utiliser la fonction linkFormat($text) présente dans lib/fonctions/format.php pour décoder votre tag et le transformer en lien HTML, mais dans votre cas je ne comprends pas l'intérêt de ne pas faire plus simple et de faire simplement un str_replace quelque part.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping