Paypal

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai installé Peel Shopping 2.9.3 et "testé" le module Paypal

Depuis lors (+/- 1 mois et demi), j'ai travaillé sur ma boutique, mais sans modification particulière, excepté l'installation d'un module spécifique pour les frais de port.

Là, je viens de refaire une simulation de commande, et le mode de paiement par Paypal ne figure plus dans les possibilités, j'ai juste :

Carte bancaire (avec Ogone)

Chèque

Virement

J'ai essayé de réinstaller les pages en question pour le paiement Paypal (après lecture de différents sujets de ce forum) mais c'est toujours pareil. Pourtant, je suis sûre d'avoir eu la possibilité de paiement Paypal lors des "débuts" de ma boutique

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai installé Peel Shopping 2.9.3 et "testé" le module Paypal

Depuis lors (+/- 1 mois et demi), j'ai travaillé sur ma boutique, mais sans modification particulière, excepté l'installation d'un module spécifique pour les frais de port.

Là, je viens de refaire une simulation de commande, et le mode de paiement par Paypal ne figure plus dans les possibilités, j'ai juste :

Carte bancaire (avec Ogone)

Chèque

Virement

J'ai essayé de réinstaller les pages en question pour le paiement Paypal (après lecture de différents sujets de ce forum) mais c'est toujours pareil. Pourtant, je suis sûre d'avoir eu la possibilité de paiement Paypal lors des "débuts" de ma boutique

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance

Bonjour, vas dans /achat/modele/achat_maintenant

reporte toi à peu près à la ligne 115

et regarde si tu as dans les lignes environnantes

<input type="radio" name="paiement" value="paypal" <?php if( $paiement == "paypal") {echo " checked";} ?> />Paypal<br />
si non, tu le place ce code juste après cela
	<td class="normal">Paiement* :</td>

	<td class="normal">
Ainsi pour tes paiement, le premier paiement proposé sera le paypal et tu dois obtenir ca:(vers ligne 115 et au delà) Sinon, envoie moi ton ftp en pv ou mail et je te change ca;
	<td class="normal">Paiement* :</td>

	<td class="normal">

	<input type="radio" name="paiement" value="paypal" <?php if( $paiement == "paypal") {echo " checked";} ?> />Paypal<br />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup, je pense que c'est ok maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping