Frais de port offert

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Lorsque j'applique le montant pour bénéficier du franco de port, celui-ci se fait sur tout les zones même celles pour lequel j'ai demandé de ne pas l'appliquer dans gestion des zones >> "Le Franco de port s'applique t'il dans cette zone ?"

Ou dois-je modifier qqch?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans PEEL SHOPPING 6 :

- si vous cochez la case "Exonération totale des frais de ports dans cette zone" pour la zone d'expédition "France" => les commandes passées en front office avec une expédition pour la France ont frais de port = 0 EUR quelque soit le montant de la commande passée.

- Vous pouvez par ailleurs, indépendamment de ce qui précède, définir un montant à partir duquel il y a un franco de port sur la page de configuration de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans PEEL SHOPPING 6 :

- si vous cochez la case "Exonération totale des frais de ports dans cette zone" pour la zone d'expédition "France" => les commandes passées en front office avec une expédition pour la France ont frais de port = 0 EUR quelque soit le montant de la commande passée.

- Vous pouvez par ailleurs, indépendamment de ce qui précède, définir un montant à partir duquel il y a un franco de port sur la page de configuration de la boutique

J'utilise encore la 5.71 en Premium.... c'est possible de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la 5.71, il existait déjà des exonérations de frais de port par zone.

Par ailleurs, pour votre information, l'ensemble du module de gestion des frais de port avait été refait dans la version 6.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la 5.71, il existait déjà des exonérations de frais de port par zone.

Par ailleurs, pour votre information, l'ensemble du module de gestion des frais de port avait été refait dans la version 6.

Gilles

Si dans mon cas "peel premium 5.71", je télécharge la version 6 est-ce compatible, je n'ai qu'a changer les fichiers php, la bdd reste la même?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Voici le tutorial de migration avec les liens qu'il vous faut :

Attention, une migration d'une version 5 vers une version 6 est une tâche assez lourde.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping