Newsletter ? module absent ds version 5

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

rebonjour à tous et toutes,

je travaille sur une version 5, en fait, sur le site d'une amie, et je n'ai pas trouvé la fonction newsletter à gérer. Alors, que sur une très ancienne version, je l'ai trouvée.

Y a t il quelque chose qu'il faut activer, ou bien est ce un module payant ?

merci pour votre réponse,

bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans PEEL SHOPPING version 6, il est possible de gérer une newsletter basique avec le fichier administrer/newsletter.php => accessible via le menu de l'administration.

Il est également possible d'installer un module de newsletter, qui comprend WANewsletter + toute l'interconnexion avec le reste de la boutique.

Sur la version 5, il fallait installer WANewsletter, et ce n'était pas accessible à n'importe qui car pas disponible en tant que module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans PEEL SHOPPING version 6, il est possible de gérer une newsletter basique avec le fichier administrer/newsletter.php => accessible via le menu de l'administration.

Il est également possible d'installer un module de newsletter, qui comprend WANewsletter + toute l'interconnexion avec le reste de la boutique.

Sur la version 5, il fallait installer WANewsletter, et ce n'était pas accessible à n'importe qui car pas disponible en tant que module.

merci pour votre réponse Gilles, effectivement, j'ai vu qu'un module était proposé à la vente, pour gérer la newsletter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping