Peel x virtuemart

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis habitué à Virtuemart et je viens d'installer Peel 6.1.1. Premièrement je ne trouve pas comment changer devises et je trouve la configuration de Paypal manque de renseignements. J'ai fait un test de commande et le client n'est pas renvoyé sur le site de Paypal. Y a-t-il un cahier avec des explications?

Merci d'avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez dans l'administration une section qui vous permet d'activer diverses devises, et un lien sur cette page pour mettre à jour vos taux de change.

Ensuite, côté utilisateur, un select apparait en haut du site si vous avez mis plusieurs devises.

Concernant Paypal, vous devez bien renseigner votre adresse Paypal. Suite à cela, si vous voulez avoir une redirection et non pas un bouton pour aller vers Paypal, vous pouvez paramétrer cette redirection vers le moyen de paiement en haut de la page de configuration de votre boutique.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez dans l'administration une section qui vous permet d'activer diverses devises, et un lien sur cette page pour mettre à jour vos taux de change.

Ensuite, côté utilisateur, un select apparait en haut du site si vous avez mis plusieurs devises.

Concernant Paypal, vous devez bien renseigner votre adresse Paypal. Suite à cela, si vous voulez avoir une redirection et non pas un bouton pour aller vers Paypal, vous pouvez paramétrer cette redirection vers le moyen de paiement en haut de la page de configuration de votre boutique.

Gilles

Merci tout d'abord pour avoir répondu relativement vite;

ça fait un moment que je cherche les devises mais j'avoue sans succès. La seule phrase où le mot devises apparait dans la configuration du site c'est pour envoyer un message au contact de peel.fr.

Pour Paypal je ne saisis pas le faite que je dois renseigner mon adresse paypal? est ce dans mon profil chez paypal?

2 images illustrent ce que j'ai comme configuration dans ma boutique. Même quand captcha est activé il n'apparait pas dans le formulaire.

Est ce possible que je n'ai pas bien installer peel dès le départ?

Merci encore si vous avez le temps pour y songer

post-6373-0-18988700-1309983534_thumb.pn

post-6373-0-05051100-1309983560_thumb.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

- Pour le multidevises, vous avez raison : ce n'est pas de base dans Shopping, en fait c'est dans le module Premium. SUr le site de démonstration, une fois que vous êtes loggué, c'est ici :

http://premium.peel.fr/modules/devises/administrer/devises.php

- Pour Paypal il faut mettre l'adresse de login Paypal que vous utilisez

- Pour le Captcha, il doit s'afficher dans le formulaire d'inscription au site.

Pour ces deux derniers points, si ça ne marche pas, il y a peut-être eu un problème de transfert de fichier via FTP à la mise en ligne de votre site, ou sinon un autre problème plus général lié à votre hébergement. Notamment pour le captcha, il faut que PHP puisse réussir à écrire un fichier sur votre hébergement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping