Plus de confirmation de commande

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Catastrophe je n'ai plus de confirmation de commande ce qui veux dire que mes clients ne savent plus passer commande.

Cela marche de temps en temps je ne comprend plus !!

AU moment de finaliser la commande je recois le message " 3. Confirmation de commande

Merci de votre confiance, votre commande a été enregistrée avec succès. " mais la commande n'est pas passée et le client ne recoit rien comme confirmation.

Cela se produit depuis que j'ai voulu ajouté du texte dans les émail automatique et malgré un rechargement de ceux-ci le problème perssiste?

qui peut m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

vous êtes sur quelle version, et quelle est, exactement, le fichier que vous avez modifié ?

si je peux vous aider, je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

vous êtes sur quelle version, et quelle est, exactement, le fichier que vous avez modifié ?

si je peux vous aider, je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez peut-être une ancienne version dans laquelle vous auriez changé le nom d'un moyen de paiement en base de données via l'administration, sans le changer dans le fichier de langue, ce qui aurait eu pour effet de casser l'interconnexion.

=> dans ce cas : remettez le nom qui était présent auparavant, ou modifiez lib/lang/fr.php pour changer le nom du moyen de paiement également à cet endroit.

NB : Ceci est spécifique à certaines anciennes versions, et dans la version 6 le lien se fait via un code technique, dans les noms peuvent être différents suivants les endroits.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping