Recharger peel sans changer la base de donnée?

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Aprés toutes mes recherche sur le défaut qui me saoule, je pense recharger le programme PeelShoping 6, est-il possible de le faire sans perdre la base de donnée (écraser le programme existant et garder la base) j'ai déjà fait cette manipulation auparavent mais pour ne pas perdre des données j'ai dus faire une requète sql sur chaques tables (long et fastudieux).

Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si vous remettez le code de la même version, vous pouvez remettre tous vos fichiers via FTP sans toucher à la BDD.

Mais dans ce cas, attention :

- à bien garder votre lib/setup/info.inc.php qui est actuellement en production

- ne pas mettre le répertoire d'installation vu que vous ne souhaitez pas refaire d'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

El le fichier display également pout la charte graphique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Juste une question je suis avec la version peel shopping prenium donc je dois recharger d'abord la version 6.1.1 et ensuite deziper le module prenium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

- Lorsque vous parlez du fichier display, celui-ci n'est pas censé être modifié, mais vous devez normalement utiliser modeles/...../fontions/display_custom.php

=> bien sûr si vous avez modifié un fichier en dehors de votre modeles, à vous de voir si vous le réinitialisez ou non

- Si vous dézippez le module premium, vous pouvez le faire avant ou après avoir remis les fichiers de PEEL Shopping, peu importe.

Pour le module Premium, il ne faut pas que vour remettiez les fichiers dans administrer/ qui sont les fichiers d'installation de compléments de base de données. Or comme vous gardez votre base de données comprenant déjà premium, rien à faire de ce côté-là

=> ça veut dire que pour premium, vous ne devez remettre que le contenu du dossier modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping