erreur ? la supresseion d'un article du panier

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'utilise peel shopping depuis 1 semaines, j' ai rencontré aucun problème jusqu' à présent, c'est une boutique vraiment facile à prendre en main.

Seuleument aujourd'hui je me suis rendu compte d'un bug. Lorsque que je supprime un article du panier je tombe sur le message d'erreur suivant.

Notice: Undefined property: listcadeaux_owner in /homez.306/estvi/www/boutique/lib/class/Caddie.php on line 522

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.306/estvi/www/boutique/lib/class/Caddie.php:522) in /homez.306/estvi/www/boutique/lib/fonctions/fonctions.php on line 823

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.306/estvi/www/boutique/lib/class/Caddie.php:522) in /homez.306/estvi/www/boutique/lib/fonctions/fonctions.php on line 827

L'erreur est apparue depuis que j ai essayé de déplacer le chemin de la boutique sur le serveur. Je voulais qu'elle soit dans www/ au lieu de www/boutique mais quand j ai modifié ça il y avait plus rien qui fonctionnait, j'ai donc remis tout dans www/boutique et j'ai crée un index.html de redirection vers boutique/index.php

Je ne sais pas si je peux réinstaller en récuperant mes articles, etc...

Pourriez vous m'aider svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- Lorsque vous changez la boutique de chemin sans faire de réinstallation, vous devez changer à la main la variable wwwroot de manière cohérente dans le fichier lib/setup/info.inc.php

- Notice: Undefined property: listcadeaux_owner in /homez.306/estvi/www/boutique/lib/class/Caddie.php on line 522

=> il s'agit d'un warning sans importance, mais qui empêche le raffraichissement de la page si vous affichez les erreurs.

=> deux solutions :

- si vous avez bien votre IP uniquement dans le champ qui liste les IPs pour lesquelles on affiche les erreurs dans la page de configuration de votre boutique, alors seul vous avez ce problème, pas les autres utilisateurs du site => pas grave

- vous pouvez pour résoudre ce problème, supprimez la ligne

$this->listcadeaux_owner[$numero_ligne],

vers la ligne 520 du fichier lib/class/Caddie.php

Cette correction sera présente dans la prochaine version PEEL 6.2.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le chemin se modifie dans info.inc.php, voilà ce que je cherchais...

Oui il y a que moi qui voit les erreurs... Comme vous me dites que c'est sans importance je laisse comme ça...

Je vous remercie pour cette réponse rapide...

J'en profites pour poser une autre question ici, en espérant que vous repasserais par la...

Peux -t- on affiché les tarifs à la fois en HT et TTC??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour afficher les prix en HT et en TTC en même temps, vous pouvez modifier la méthode affiche_prix() de la classe lib/class/Product.php

Mais si vous la modifiez pour un effet partout, ça va poser divers problèmes de mise en page, donc vous devez rajouter un argument, et changer les appels en conséquence uniquement aux endroits cohérents en terme de mise en page => je dirais 2h à 4h de travail.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping