Concernant le panier

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à vous faire part de mon plaisir à me retrouver à nouveau sur peel (j'ai aidé mon ex femme à l'époque à monter sa boutique avec peel enfin c'est plutôt elle qui était douée)

Je veux créer une vitrine pour du matériel informatique mais sans le panier (ça j'ai trouvé comment faire pour qu'il n'apparaissent pas)

Par contre, y a t il moyen d'enlever les boutons "Acheter" et "Ajouter au panier" ?

En vous remerciant pour votre aide.

J'utilise la version 6.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour faire ces modifications, il va falloir que vous passiez un peu de temps dnas le code PHP, ce ne sera pas simple et donc à ne faire que si vous êtes à l'aise en PHP. Sinon vous allez bloquer à certains moments ou créer des problèmes de validité HTML.

Quand vous voulez retirer un élément, cherchez dans tout le code le mot, ou l'expression utilisée, remontez ainsi au fichier de langue, puis à propos du nom de la constante ça vous permet de trouver le code PHP concerné.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est effectivement la démarche que j'essaie de faire. Disons que le PHP est moyennement mon fort mais avec un peu de logique et beaucoup de recherche, j'y arrive.

Par ce problème précis, je bloque car je n'ai pas trouvé les expressions pour ces deux boutons.

Auriez vous une petite piste pour m'aider ?

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping