un site qui marchait bien

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

voir site

en faisant une simu de commande, au moment de choisir le pays, voici ce que j'obtiens :

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1011

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1013

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1015

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1017

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1019

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1021

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1029

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1031

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1033

Quand je me déconnecte, voici ce que j'ai :

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1011

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1013

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1015

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1017

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1019

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1021

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1029

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1031

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php on line 1033

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/lib/class/caddie.php:1011) in /home/aliceandco/domains/alice-and-co-shop.com/public_html/sortie.php on line 19

rien n'a été modifié, je n'ai rien fait !

d'où cela peut il provenir ? nous avons simplement, géré, les pays d'expéditions, mon amie et moi, en partant de l'admin, possible que le problème vienne de là ?

elle est en version 5 et j'avoue qu'elle n'a eu que des soucis avec cette version (je précise que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une nouvelle version)

je m'en veux, un peu, car c'est moi qui l'ai dirigé vers peel, à cette époque.

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ne tenez pas compte du post, ça remarche, une simple faute d'orthographe avait créée le problème, il me semble...

dans l'index de la boutique, promotion, il manquait le s

dès que je l'ai remis, ça s'est remis en route tout seul.

Ou bien...miracle ?

eh ben,non, la partie anglaise de la boutique ne marche pas, toujours ces lignes d'erreurs quand on veut choisir son pays d'expédition, ou confirmer sa commande.

Pourtant, j'ai eu le temps de passer une commande dans la partie française.

Je ne comprends plus,

au secoursssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

persuadée que cela vient du serveur, ou d'un bug de cette version 5.

j'ai pu tout de même valider 3 commandes jusqu'au paiement. Je suis passée entre les gouttes du bug.

Si cela vient du fichier lib/class/caddie, je ne vois pas où, car, je n'ai jamais touché à ce fichier,

donc, demain, j'appelle le service peel, pour savoir pourquoi un site, marche 3 fois sur 10, et dès que l'on choisit un pays d'expédition, tout se met en branle. J'ai vérifié plusieurs fois, les zones, les tarifs pour les zones, etc...rien ne cloche à ce niveau là.

J'ai rafraichi plusieurs fois mozilla, enlevé les cookies.

C'est pénible, on part quelques jours, le site marchait bien, on revient, et ça buggue.

j'ai aussi vérifié le fichier dans le lib/setup/info inc. rien d'anormal, ça correspond bien avec l'url de la boutique

bon, ben, on verra bien demain,

merci de m'avoir lu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je comprends bien que ce sujet est important, néanmoins je dois vous préciser que cette version 5.0 date de 2007 si je ne me trompe pas... Or maintenant nous sommes en 2011, et entre temps de l'eau est passée sous les ponts, de la même manière que les version de PHP ont beaucoup évolué depuis.

A défaut, nous pouvons intervenir en investiguant le sujet, mais ceci est une prestation facturée à l'heure. Nous ne pouvons pas vous apporter des réponses toutes prêtes sur ce genre de sujet d'une aussi ancienne version, et comme par ailleurs énormément d'améliorations ont été faites depuis, je ne peux que vous encourager à migrer cette boutique en version 6.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je comprends bien que ce sujet est important, néanmoins je dois vous préciser que cette version 5.0 date de 2007 si je ne me trompe pas... Or maintenant nous sommes en 2011, et entre temps de l'eau est passée sous les ponts, de la même manière que les version de PHP ont beaucoup évolué depuis.

A défaut, nous pouvons intervenir en investiguant le sujet, mais ceci est une prestation facturée à l'heure. Nous ne pouvons pas vous apporter des réponses toutes prêtes sur ce genre de sujet d'une aussi ancienne version, et comme par ailleurs énormément d'améliorations ont été faites depuis, je ne peux que vous encourager à migrer cette boutique en version 6.

Gilles

Merci Gilles pour votre compréhension.

J'ai pu tester une commande aujourd'hui, elle est passée. Puis d'autres qui ne passent pas, toujours bloquées au moment du choix du pays d'expédition.

Elle ne peut pas s'offrir encore la version 6.

Je vais essayer autre chose. J'ai vu sur l'internet à quoi étaient liés les problèmes "Erreur : Cannot modify header information : headers already sent by"

je ne suis pas la reine en PHP, j'ai surtout beaucoup de visuel et de mémoire, je vais me débrouiller en attendant.

Merci pour vos conseils, qui sont, ma foi, bien vrais !

bonne journée à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping