Un site qui marche bien

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je me devais de le signaler. Il commence à me changer la vie, et surtout il va me donner un peu plus de temps libre pour faire autre chose.

Bon, ok, je n'ai aucun mérite, j'ai laissé faire les techniciens de chez Peel. Ils suivent mes instructions à la lettre, entre la migration et les modifs à apporter...bref, que du bonheur !

Maintenant, je croise les doigts.

merci à tous, et aussi merci à ce forum pour l'aide apportée aux petits peeliens.

bonne soirée,

ps) j'ai quand même une question :

comment je fais pour envoyer un email automatique, à une cliente japonaise, qui parle anglais, comment je jeux savoir que je lui envoie un email en anglais, et non ceux qui sont en français.

Exemple : sa commande est partie, et je voudrai bien le lui signaler par l'email automatique adapté.

? ? ?

je parle surtout du mail send_avis_expedition (n°41 dans les emails automatiques) je dois cliquer sur quoi pour lui envoyer celui-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

les avis d'expédition s'envoient tout seul, quand je mets la commande à jour d'état, cad "expédiée"

ce qui me semble logique, pas eu le temps de modifier l'email automatique, maintenant, c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping