Sign in to follow this  
Followers 0

dans achat/marque.php

3 posts in this topic

Posted · Report post

Notice: Undefined variable: obj in /home/boutique/domains/boutique.com/public_html/achat/marque.php on line 37

Notice: Trying to get property of non-object in /home/boutique/domains/boutique.com/public_html/achat/marque.php on line 37

Voici la ligne incriminée :

$contrainte = "AND p.id_marque = '".intval($obj->id)."' AND ps.site_id = '".intval($_SESSION['ecom']['id'])."'";

: post

Posted · Report post

Au delà de mes remarques passées ;) sur le fait qu'il faut que vous migriez cette boutique de plus de 3 ans vers une version récente, vous pouvez rajouter vb() dans le code que vous donnez

=> ça donne intval(vb($obj->id))

Gilles

Posted · Report post

Au delà de mes remarques passées ;) sur le fait qu'il faut que vous migriez cette boutique de plus de 3 ans vers une version récente, vous pouvez rajouter vb() dans le code que vous donnez

=> ça donne intval(vb($obj->id))

Gilles

Merci Mr Gilles, j'avais bien pensé à ce "vb", je souhaitais confirmation de votre part.

Elle est hébergée chez peel, et tant que je n'aurais pas mis cette version 5 en état, (je suis têtue)...

passera en version 6.3 et certainement version 7, l'année prochaine, si sa boutique en version 5 redémarre un peu. Tout le monde n'est pas amazon.fre :P