Avis d'expédition mail modèle

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

encore moi :rolleyes:

il est normal que les clientes reçoivent cet email d'avis expédition, comme ça ?, ou bien c'est parce que je suis sur mozilla ?

> J'ai le plaisir de vous annoncer l'expédition de votre commande n°5443

> ce jour.

>

> Articles expédiés :

> Fées de Noël

> Référence : PSJ17

> Quantité : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si c'est une copie d'un email venant de votre boutique en version 6 : le texte est en UTF8, si il ne s'affiche pas avec les accents, c'est que votre messagerie ne supporte pas l'UTF8, ce qui est parfois le cas pour des webmails pas très évolués, ou (peu probable) que votre navigateur est en mode forcé en ISO8859 pour l'affichage des pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si c'est une copie d'un email venant de votre boutique en version 6 : le texte est en UTF8, si il ne s'affiche pas avec les accents, c'est que votre messagerie ne supporte pas l'UTF8, ce qui est parfois le cas pour des webmails pas très évolués, ou (peu probable) que votre navigateur est en mode forcé en ISO8859 pour l'affichage des pages.

je suis, effectivement, chez AOL, depuis, pfff...23 ans ? :blink:

eh oui, fidèle malgré tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping