Gestion des options dans création commande back office

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour tout le monde !!!

Voilà ma question.

Sur mon site, je propose la numérisation de disques vinyles 33T sur CD, soit format audio, soit format MP3 (ce sont les options du produit).

Le client peut choisir sur la page produit s'il veut du MP3 ou du CD audio (1,20€ pour cette dernière option).

Moi, administrateur, lorsque je veux créer un BDC sur la back office, hé bein j'ai un problème...

Je peux bien choisir la numérisation du 33T et sa quantité, mais j'ai aucun moyen de choisir l'option audio ou MP3, alors que j'ai les options "couleur" et "taille" qui s'affichent !

est ce que celà nécessite un développement spécifique, est ce qu'il y a un bug chez moi, ou bien est ce qu'on a pas pensé à cette option de choix d'option personnelle ?

Merci à vous et bonnes vacances pour ceux qui y sont !!

cordialement

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Actuellement mettre des attributs spécifiques dans le passage de commande via l'administration n'est pas possible. Cette fonctionnalité n'est implémentée que côté front-office. Néanmoins ce sera mis dans la version 6.3 pour septembre.

Giles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Gilles !! ça faisait un moment !! :)

merci pour votre réponse !

c'est vrai pour le moment, du côté back office, je modifie le prix du produit en rajouttant 1,20€, et je rajoutte à la main "option CD audio" dans la description de l'article.

Mais c'est vrai que quand ce sera dispo, ce sera super intéressant !!!

merci vraiment pour votre travail sur Peel que j'apprécie toujours plus ! j'envisage vraiment à courte échéance de passer en mode premium !!

Bonne journée

cordialement

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping