Bug catégorie [peel 6.2]

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous,

Ma maj vers 6.1 => 6.2 s'est très bien passé mis à part la même erreur cité par carcy sur un autre fil (donc résolu)

Néanmoins, j'ai un soucis au niveau de mon catalogue.

Alors que dans ma gestion des catégories, toute mon arborescence (sur 3 niveaux) est bien affichée et active, celle-ci n'apparait plus du tout sur le front office. Lorsque que je clic sur catalogue, tout mes produit sont affichés en vrac. Plus de catégorie et sous catégorie.

J'ai essayé de toutes les passé hors ligne et rebasculer enligne mais en vain. Du coup cela me fait un sacré bazar.

Merci de m'avoir lu :)

Edit : En fait sur le front office, sur mon menu de gauche "catalogue", si l'on passe la souris sur les catégories, les sous-catégorie s'affichent comme il faut, mais n'apparaissent plus sur le corps central.

Regarde les photos :)

post-6480-0-15012600-1312022579_thumb.jp

post-6480-0-66954700-1312022585_thumb.jp

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Shala,

Vous devez modifier le paramétrage de deux fonctions différentes pour afficher les sous-catégories :

- le second paramètre de la fonction get_products_list_brief_html ligne 40 du fichier achat/index.php est à false, il faut le passer à true.

Il faut donc remplacer :

echo get_products_list_brief_html($catid, false);
par
echo get_products_list_brief_html($catid, true);
- dans la définition de la fonction get_subcategories_table ligne 1030 du fichier lib/fonctions/display_product.php, il faut ajouter la valeur true par défaut à son 4ème paramètre. Il faut donc remplacer :
function get_subcategories_table($parent_id, $nb_colonnes, $return_mode = false, $display_image)
par
function get_subcategories_table($parent_id, $nb_colonnes, $return_mode = false, $display_image=true)

Dans votre exemple, les produits des sous-catégories s'affiche sur la page de la catégorie parente.

Pour modifier ce comportement, rendez-vous dans votre back-office dans la Configuration du site (administrer/sites.php?mode=modif&id=1), rubrique Paramètres généraux (la première). Le dernier paramètre de cette partie est Méthode pour présenter et compter les produits appartenant à une catégorie. Ce paramètre concerne également les articles et rubriques :, il faut cocher l'option Individuelle (catégorie seule) pour permettre d'afficher uniquement les produits en rapport direct avec la catégorie consultée.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci! Tout est parfait

:)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

vive le spam ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il y avait des messages de spams qui avaient déterrés ce topic.

Ils ont été supprimés par un admin après mon message.

Pas d'affolement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping