reprise info dans formulaire

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de l'incohérence de mes questions.

Je commence à paramétrer peel-shopping 6.2.

Depuis la vision du panier, le client, choisi le mode de livraison puis clique sur "commander". La page présente alors l'adresse de facturation et de livraison, ainsi que l'acceptation ds CGV. La liste des paiements affichée est la liste que l'on a définit sous la rubrique "moyen de paiement", tous sont présent.

Je souhaite restreindre cette liste suivant divers critères (le client, la zone et la livraison). Comme je n'ai pas trouvé comment procéder depuis l'administration de la base, je pense faire comme suit :

1.- Creer une table supplémentaire qui gère la validité du paiement en fonction de ces critères.

2.- Dans le fichier lib/fonctions/fonction.php je pense modifié la function "get_payment_select" (la requête sql). Par contre, comme je ne connais pas le language php, je ne sais pas comment écrire la reprise de l'id client et de l'id zone qui sont normalement connu à ce niveau. J'imagine, depuis display_caddie.php ou achat_maintenant.php quelque chose comme $utilisateur['id'] que l'on transmet soit directement à get_payement_select soit via une fonction intermédiaire genre get_id_user.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez effectivement ciblé la bonne fonctions pour filtrer les moyens de paiement affichés en front office.

Pour récupérer les informations qui vous manque, vous devez-vous servir des informations stocker en session.

- La session utilisateur pour l'id de l'utilisateur qui passe commande ($_SESSION['session_utilisateur']['id_utilisateur']).

- La session caddie pour récupérer l'id de la zone sélectionnée par l'utilisateur dans le formulaire précédent ($_SESSION['session_caddie']->zoneId)

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci, je n'avais pas trouvé pour la recup de la zone. Ce devrait être en place sous peu.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping