Personnaliser son site

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai installé Peel sur mon serveur local, j'ai commencé à 'jouer' avec, mettre quelques produits dans le catalogue, des modes d'envois etc..

Maintenant je me demande comment personnaliser tout ca, j'ai quelques connaissances en html/css mais c'est bien plus compliqué que prévu.

Malgré quelques heures de recherches, j'ai beaucoup de mal à cerner l'architecture du site.

Par exemple, pourriez vous m'indiquer quels sont (et où sont-ils dans cet amas de dossier) les fichiers à utiliser pour modifier le texte de base inclus à l'installation (par exemple, dans le header, le 'ma boutique en ligne Peel' ou 'Contenu personnalisable dans lequel on peut insérer des images, du texte HTML et des bannières publicitaires').

Je vous remercie d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai fini par trouver: dans la base de données bien sûr!

Autre question: Y a t-il un moyen efficace d'actualiser le site pour voir les modifications?

Parce que chez moi (en local), elles n'arrivent qu'au compte-goutte et aléatoirement, surtout au niveau des images!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Certaines informations sont stockées en session, il faudra donc vous déconnecter/reconnecter pour rafraichir ces informations. Les informations stockées en session sont principalement le caddie et les informations sur l'utilisateur.

Pour les images, vous pouvez vider le répertoire upload/thumbs qui stock les miniatures.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

merci, en effet le vidage du dossier thumbs permets d'afficher les MàJ des images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping