Inscription Newsletter

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis en version 6.1.1.

J'ai remarquer ceci, lorsqu'un nouveau client vient s'inscrire sur le site sur la page d'inscription est déjà coché les deux cases à cochés des phrases ci-dessous:

(x) Oui, je souhaite être abonné à la newsletter de Chez Popol

(x) J'accepte de recevoir sur mon adresse email des informations sur les mises à jour, les offres de Chez Popol ainsi que des offres promotionnelles adressées par des partenaires de Chez Popol.

Mais apparemment lors de l'enregistrement il ne prend pas en compte l'état de ces cases car dans la base de donnée client 'peel_utilisateurs' l'état 'newsletter' et 'commercial' reste à 0. Par contre si je vais rééditer le client et que je recoche ces cases dans l'administration, l'enregistrement enregistre bien 1 sur 'newsletter' et 'commercial' dans la base de donnée 'peel_utilisateurs'.

Le problème est donc bien lors de l'enregistrement d'un nouveau client.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

D'avance merci,

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Morpheus,

Pour corriger ce problème, vous devez ajouter value="1" dans les balises HTML de cette manière :

			<input type="checkbox" value="1" id="commercial" name="commercial" ' . frmvalide(!isset($frm['commercial']) || $frm['commercial']) . ' />
et
			<input type="checkbox" value="1" id="newsletter" name="newsletter" ' . frmvalide(!isset($frm['newsletter']) || !empty($frm['newsletter'])) . ' />

C'est de cette façon que nous avons corrigé le problème sur la 6.2.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Morpheus,

Pour corriger ce problème, vous devez ajouter value="1" dans les balises HTML de cette manière :

			<input type="checkbox" value="1" id="commercial" name="commercial" ' . frmvalide(!isset($frm['commercial']) || $frm['commercial']) . ' />
et
			<input type="checkbox" value="1" id="newsletter" name="newsletter" ' . frmvalide(!isset($frm['newsletter']) || !empty($frm['newsletter'])) . ' />

C'est de cette façon que nous avons corrigé le problème sur la 6.2.

Simon.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est de cette façon que nous avons corrigé le problème sur la 6.2.

Simon.

Pour info, j'ai maintenant la version 6.2. Je dois corriger le problème ci-dessus une nouvelle fois. Apparemment ce n'est pas corriger dans la version PEEL 6.2.

Quand sortira la version 6.3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ,

La 6.3 comportera cette correction, ainsi que de nombreuses nouveautés, notamment dans les fonctionnalités CRM, et sortira début décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ,

La 6.3 comportera cette correction, ainsi que de nombreuses nouveautés, notamment dans les fonctionnalités CRM, et sortira début décembre.

C'est quoi les fonctionnalités CRM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

CRM pour Customer Relationship Management. Ce sont des outils de gestion de la relation client. Ils permettrons, par exemple, de planifier des prises de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping