Migration vers 6.2

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, et d'abord merci pour la nouvelle version 6.2

J ai installé ma boutique en 6.1 avec vos tutos sans aucun problème donc je vais me lancer dans la maj vers 6.2, mais je comprends pas ce qu'il faut faire quand vous dite "executez la ligne de sql indiquée ci après"

Je suis désolé, je suis un amateur en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour mika,

Le SQL est à exécuter sur la base de donnée de votre peel shopping 6.1 existante. Si vous passez par phpmyadmin, vous devez choisir votre base, cliquer sur l'onglet SQL. Coller le SQL dans le champ texte et exécuter le. Cela aura pour conséquence d'adapter le modèle de donnée de votre base pour permettre la bonne marche de la version 6.2.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voila je suis passé à 6.2 en apparence tout fonctionne mais, parce qu'avec moi en informatique il y a toujours un mais, j'ai perdu mon bloc a la une, il apparait toujours à gauche mais il est vide et les articles concerné sont bien coché "faire apparaitre dans le bloc à la une"

Une idée peut être?

Merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Mika,

Pour corriger le problème, il faut commencer par vérifier si le champ `on_top` de la table peel_produits a pour valeur 1 pour les produits sélectionné.

Vérifier le champ `etat` qui doit être également à 1.

Si ces deux conditions réuni et que le problème n'est pas résolu, il faudra investiguer plus en profondeur pour comprendre l'origine du problème.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service commercial au 01 75 43 67 97 si vous souhaitez que nous intervenions.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping