Devis, puis BDC, puis facture

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à Tous !

Bon voilà, je suis AMOUREUX de votre version de peel shopping !! :lol:

C'est une version vraiment intéressante, puissante, évoluée... avec butterflive en plus, c'est du bonheur !!

Mais comme je suis un peu pointilleux, y'a quand même une chose qui m'embête...

Quand un client me demande combien tel ou tel service de numérisation lui couterait dans son cas précis, bein je créé dans le back office une commande.

J'ai alors le choix de lui envoyer ce BDC. Or, ceci pour moi est un Devis des travaux, et non un BDC en soit...

Je suis sûr que pour vous, ça ne demande pas un développement extraordinaire et je ne comprends pas pourquoi vous ne l'ajouttez pas dans votre peel shopping...

Je m'explique.

Dans le back office (gestion des commandes), on a la possibilité d'envoyer au client le BDC ou la facture en pdf.

Pourquoi ne pas rajoutter un bouton radio ou une liste déroulante pour choisir soit un DEVIS, un BDC, ou une FACTURE à envoyer ?

Quand je parle de devis, je veux dire que sur le pdf, il y ait en en-tête le terme "DEVIS" à la place de bdc ou facture, et puis "DEVIS" en gros en travers de la page, mais aussi supprimer le cadre "bon pour accord" au fond et rajoutter une ligne sur la durée de la validité du devis ???

en ce qui concerne le numéro du devis, ce serait classiquement le numéro de la commande suivante, et on transformerait ce numéro de devis en numéro de bdc tout comme le bdc se transforme en facture...

C'est compliqué ça à mettre en place sur une version de peel shopping sans que ce soit un développement pour 1 seul individu ?

Je vous remercie sincèrement pour vos éclaircissements

cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Carcy,

Nous développerons cette fonctionnalité pour la version de PEEL SHOPPING 6.3, qui sortira à la fin de ce mois.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping