Problème d'édition de facture PDF

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

J'utilise PEEL v. 5.6.

Pas de problème jusqu'à ce jour, mais l'édition des factures/bon de commande en PDF ne fonctionne plus

edition_fact.jpg

Le site renvoie cette erreur

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/paradoxm/public_html/lib/class/pdf/fpdf.php on line 1167

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/paradoxm/public_html/lib/class/pdf/fpdf.php on line 1205

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/paradoxm/public_html/lib/class/pdf/fpdf.php:1167) in /home/paradoxm/public_html/lib/class/pdf/fpdf.php on line 1024

FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file

Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?

Merci.

Cordialement.

: post

Posted · Report post

Bonjour Janmi30,

Comme l'indique le message d'erreur, la fonction set_magic_quotes_runtime de PHP est dépréciée depuis la version 5.3, comme indiqué sur le site http://fr2.php.net/set_magic_quotes_runtime :

Cette fonction est OBSOLETE depuis PHP 5.3.0. Nous vous encourageons vivement à ne plus l'utiliser.

Vous avez surement changé d'offre d'hébergement récemment, et cette nouvelle offre propose une version plus récente du moteur PHP.

Il y a plusieurs façon d'agir pour rétablir l'affichage des factures :

- Migrer votre version 5.6 de PEEL vers une version 6.2

- Demander à votre hébergeur de modifier la version de PHP pour une version moins récente.

- Ajouter un arobase (@) devant l'appel de la fonction, pour que les erreurs ne s'affiche plus, ce qui permettra au PDF de se généré correctement.

Simon.

Posted · Report post

Bonjour Janmi30,

Comme l'indique le message d'erreur, la fonction set_magic_quotes_runtime de PHP est dépréciée depuis la version 5.3, comme indiqué sur le site http://fr2.php.net/s..._quotes_runtime :

Vous avez surement changé d'offre d'hébergement récemment, et cette nouvelle offre propose une version plus récente du moteur PHP.

Il y a plusieurs façon d'agir pour rétablir l'affichage des factures :

- Migrer votre version 5.6 de PEEL vers une version 6.2

- Demander à votre hébergeur de modifier la version de PHP pour une version moins récente.

- Ajouter un arobase (@) devant l'appel de la fonction, pour que les erreurs ne s'affiche plus, ce qui permettra au PDF de se généré correctement.

Simon.

Bonjour,

Je réponds très tardivement à votre message. Je viens seulement de traiter la question.

J'ai opté pour la solution " @ " et ça fonctionne. :)

Un grand merci Simon.

Très cordiales salutations.