Affichage liste produits sur catalogue

8 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

je voudrai afficher les sous catégorie créées dans le menu déroulant dans la page principale de la catégorie correspondante exemple : clé mécano==>clé plate

clé à pipe

jeu de clé....

or quand l’utilisateur clique sur clé mécano, la liste des produits est vide, idem sur l'onglet catalogue (il devrait s'afficher tous les produits du catalogue).

Merci d'avance.

: post

Posted · Report post

Pardon j'avais pas vu dans les paramètres de gestion du cite qu'il y avait cette fonction.

Désolé du post

Posted · Report post

Bonjour Cris,

effectivement, l'affichage de la liste des produits dans les pages catégories est administrable dans les paramètres de la boutique. Dans l'encart "Paramètre généraux", au niveau de Méthode pour présenter et compter les produits appartenant à une catégorie. Ce paramètre concerne également les articles et rubriques :, il faut sélectionner le bouton radio Individuelle pour afficher les produits de la catégorie seul ou Globale pour afficher les produits de la catégorie et des sous-catégories

Posted · Report post

Bonjour Simon

oui effectivement mais je l'ai vu trop tard.

Merci

Posted · Report post

Bonjour,

Cette fonction est elle encore disponible avec le version PEEL 7.0?

Je ne la trouve pas...

Posted · Report post

Oui, cette fonction existe toujours.

Je l'ai trouvée mais trop tard.

Désolé. 

Posted · Report post

Bonjour,

je reviens un peu sur ce post suite à la demande d'un client.

Serait-il concevable de reproduire l'affichage avec tous les produits  sur la pages mais regroupés et séparés par catégorie mais surtout par sous-catégories ?

L'idée étant que tant qu'il y a des sous-catégories, on n'affiche pas les produits mais arrivé à l'avant dernier niveau on affiche les sous-catégories en bloc les un sous les autres avec leurs noms respectifs en titre du bloc et à l'intérieur les produits de cette sous catégories.

Si vous pensez que ma demande n'est pas assez claire, n'hésitez pas à me le dire et dans ce cas je ferai un schéma graphique.

D'avance merci.

Posted · Report post

Bonjour,

L'idée est de modifier la fonction affiche_produits qui affiche les produits dans les pages catalogues. Si vous le souhaitez ne pouvons personnaliser cette fonction, il faudra dans ce cas prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97.