Affichage liste produits sur catalogue

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je voudrai afficher les sous catégorie créées dans le menu déroulant dans la page principale de la catégorie correspondante exemple : clé mécano==>clé plate

clé à pipe

jeu de clé....

or quand l’utilisateur clique sur clé mécano, la liste des produits est vide, idem sur l'onglet catalogue (il devrait s'afficher tous les produits du catalogue).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pardon j'avais pas vu dans les paramètres de gestion du cite qu'il y avait cette fonction.

Désolé du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Cris,

effectivement, l'affichage de la liste des produits dans les pages catégories est administrable dans les paramètres de la boutique. Dans l'encart "Paramètre généraux", au niveau de Méthode pour présenter et compter les produits appartenant à une catégorie. Ce paramètre concerne également les articles et rubriques :, il faut sélectionner le bouton radio Individuelle pour afficher les produits de la catégorie seul ou Globale pour afficher les produits de la catégorie et des sous-catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

oui effectivement mais je l'ai vu trop tard.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cette fonction est elle encore disponible avec le version PEEL 7.0?

Je ne la trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui, cette fonction existe toujours.

Je l'ai trouvée mais trop tard.

Désolé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

je reviens un peu sur ce post suite à la demande d'un client.

 

Serait-il concevable de reproduire l'affichage avec tous les produits  sur la pages mais regroupés et séparés par catégorie mais surtout par sous-catégories ?

 

L'idée étant que tant qu'il y a des sous-catégories, on n'affiche pas les produits mais arrivé à l'avant dernier niveau on affiche les sous-catégories en bloc les un sous les autres avec leurs noms respectifs en titre du bloc et à l'intérieur les produits de cette sous catégories.

 

Si vous pensez que ma demande n'est pas assez claire, n'hésitez pas à me le dire et dans ce cas je ferai un schéma graphique.

 

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

L'idée est de modifier la fonction affiche_produits qui affiche les produits dans les pages catalogues. Si vous le souhaitez ne pouvons personnaliser cette fonction, il faudra dans ce cas prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping