problème avec FCKEditor

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

Après avoir recopier mon script peel shoophing et premium avec le client FTP je constate que parfois certains sous dossiers ou fichiers ne sont absent à l'issue du transfert. c'est comme si ces dossiers n'était pas transférer. Cela occasionne des bug sur certaines fonctions du site.
Jusque là, j'ai retrouvé les sous dossiers ou fichiers qui n'avait pas été transférer correctement et les rechargeant, les problèmes sont résolue.

Toutefois je découvre des petits bug de temps en temps, comme par exemple :
dans l'édition d'un article, lorsque le met en GRAS un mot, je ne parviens pas à enlever la fonction GRAS ensuite.Ou encore lorsque je met une image, je n'ai pas l'aperçu de l'image dans la fenêtre qui s'ouvre avec les différentes option de taille, position etc...A quels sous dossiers ou fichiers correspondent ces erreurs ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vérifier que vous pouvez voir les fichier cachés avec votre client FTP. Les erreurs de transfère sont peut-être du à ça.

Sinon, la correction des ces erreurs sur FCKeditor serait trop longue et trop fastidieuse. Vous pouvez recomposer le dossier FCKeditor avec celui présent dans la version d'origine de PEEL SHOPPING en libre téléchargement sur http://www.peel.fr/modules/telechargement/telecharger.php?id=1

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping